le 27-11-2018 18:49
Bonjour,
Ma portabilité de Free vers Sosh s'est faite aujourd'hui.
Cependant, je n'arrive pas à activer ma carte sim. Lorsque je tente de rattacher un contrat à mon espace client, je reçois un message d'erreur me disant que j'ai effectué des saisies de code erronées (alors que je n'ai reçu aucun code par sms)
Du coup j'ai actuellement l'impossibilité d'envoyer des sms ou de passer des appels
le 25-01-2019 22:22
le 25-01-2019 22:40
Merci pour votre réponse rapide.
J'ai retesté l'activation de ma SIM. Le répondeur vocal me dit que cela va être fait d'ici quelques minutes mais au final, après quelques heures, rien ne se passe.
Je vais attendre demain matin et je recommencerai si besoin et si ça ne fonctionne pas, je reviendrai ici 😉
le 25-01-2019 22:48
il faut appeler à partir de demain 8h
le 25-01-2019 23:48
Merci pour votre retour rapide.
Appeler quel numéro ? D'activation ou appeler Sosh (hotline) ?
le 26-01-2019 00:13
Le 0800100740 depuis un fixe.
le 26-01-2019 08:29
Bonjour @Arkanoïd
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
le 26-01-2019 14:16
Bonjour,
Pour ma part, ma carte SIM était activée ce matin lors du démarrage du Smartphone.
Je vais tester avec la carte de ma femme, si celle-ci n'est pas active, je vous enverrai par mp les onfos demandé.
Merci à vous.
le 02-04-2019 20:18
le 02-04-2019 21:11
Bonjour @Dawa2008
Si le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile ne fonctionne pas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-04-2019 12:51
Bonjour
Cela fait plusieur jour que j'ai reçu ma nouvelle carte sim.
Depuis la reception de ma carte sim je tente désespérément de l'activé via internet mais service indisponible a chaque tentative et par téléphone fixe et mobile mème constat.
Cela fait plusieur année que je suis client orange puis sosh et la je suis trés déçu des vos service qui sont inexistant.
Comment pouvais vous m'aidé,si vous aidé vos client a ètre satifait ce qui pour ma par n'ait pas le cas.
Merci de me répondre dans les plus bréffe délais.