05-07-2020 16:35 - modifié 05-07-2020 17:37
Bonjour, j'expose mon problème. Il y a 3 semaines j'ai perdu mon téléphone. Le soir même je bloque la carte sim, afin que personne puisse utiliser mon numéro. Je commande une nouvelle carte sim sur mon compte client. Quand je reçois la nouvelle carte, je débloque ma ligne. La nouvelle carte sim ne fonctionne pas et pas moyen de l'activer. Je contacte un conseiller qui me dit que la carte a un problème et qu'il faut que j'en commande une autre. Je viens de recevoir la 2eme carte sim, malgré mes efforts, celle ci rencontre aussi le même problème, pas moyen de l'activer. Help merci.
le 05-07-2020 22:58
Bonjour @droopy57
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 06-07-2020 15:07
Bonjour @droopy57
Avez-vous pu contacter un conseiller eChat?
Si non, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits au dos de votre SIM.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
06-07-2020 19:12 - modifié 06-07-2020 19:15
Service client contacté, la carte sim est bien activée mais ne fonctionne. Le conseiller me demande de me rendre dans une boutique Orange pour une nouvelle carte sim. J'arrive à la boutique, je me suis fait jeté comme un malpropre, il faut un rdv. J'explique à la personne que c'est un conseiller qui m'a demandé de me rendre à l'agence pour un problème de carte sim. Elle n'a rien voulu savoir. Dire qu'on envoie des gens dans l'espace et Sosh n'est pas capable de régler mon problème. Je vais encore rester une semaine sans téléphone, 3 semaines sans réseau, merci Sosh. Une réclamation sera faite.
07-07-2020 09:34 - modifié 07-07-2020 09:34
Bonjour @droopy57
Je suis navrée de cette situation.
Avez-vous fait avec le conseiller eChat le test d'insérer votre SIM dans un autre mobile pour tester cette dernière?
Que se passe-t-il exactement avec cette SIM? Vous ne captez pas le réseau ?
Voulez vous que je procède à une mise à jour de votre ligne pour voir si cette dernière est vraiment défectueuse? (généralement, les SIM défectueuse ne s'active pas, si cette dernière s'est bien activée, je trouve ça étrange qu'elle ne fonctionne pas)
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
07-07-2020 15:43 - modifié 07-07-2020 15:46
J'ai pris la carte sim sosh de ma femme, ça fonctionne. Ma carte est reconnue par le téléphone, mais je n'ai pas de réseau. D'après le conseiller que j'ai eu en ligne, la carte est bien activée. Le problème est apparu depuis que j'avais bloqué la carte sim d'origine, bug de ma ligne? J'ai rdv demain dans une boutique orange à la demande d'un conseiller Sosh, pour une autre carte sim. On verra comment ça va se dérouler à l'agence. Maintenant si vous voulez tout rénitialiser ma ligne, je veux bien essayer.
Salutations
le 07-07-2020 18:52
Bonjour @droopy57
Afin d'accéder à votre dossier et effectuer une mise à jour de votre ligne, nous vous invitons à nous adresser par message privé vos coordonnées: nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale.
En vous remerciant de votre retour.
Aminatou
le 08-07-2020 18:03
Problème résolu avec une nouvelle carte sim retirée directement en boutique Orange. Mystère que les 2 nouvelles cartes Sosh n'ont pas fonctionnées.
Merci et bonne continuation