annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'activer ma carte sim

Philippe_Meric
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je viens d'offrir à mon Epouse un ipad air 2020 avec l'option cellular. Déjà abonné ches Sosh et pleinement satisfait j'ai souscrit un nouvel abonnement 80GO le 15/11

Aujourd'hui j'essaie d'activer la carte sim (elle est bien détectée par l'ipad). Ceci est impossible après des essais par téléphone, sur internet, par MySosh...

Le 3976 ne m'aide pas non plus. Pouvez-vous m'aider?

 

D'avance merci

 

Bien cordialement

Ph Méric

 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Philippe_Meric 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Philippe_Meric
Sosheur occasionnel

Je viens d'avoir un chat avec un conseille Sosh.

Ma ligne est maintenant active e tout va bien.

Merci pour tout et bonnes fêtes

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 réponses20

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Philippe_Meric 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Philippe_Meric
Sosheur occasionnel

Je viens d'avoir un chat avec un conseille Sosh.

Ma ligne est maintenant active e tout va bien.

Merci pour tout et bonnes fêtes

Ravi pour vous ^^

Eloise_Jg
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je n'ai pas activé ma carte sim avant la portabilité (oui je sais, grossière erreur de débutante...) du coup j'essaie vainement de contacter un conseiller mais le chat est introuvable. Je trouve bien l'endroit où il est écrit qu'il est possible de contacter un conseiller par chat mais pas l'endroit où écrire... je deviens folle !!! 

Quelqu'un peut-il m'aider ?! 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Eloise_Jg ,


Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée.

Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre numéro client


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Eloise_Jg 

 

si la portabilité est faite appelez le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile pour activer votre sim. 

Eloise_Jg
Sosheur occasionnel

@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Eloise_Jg 

 

si la portabilité est faite appelez le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile pour activer votre sim. 


C'est fait mais ils me demandent un numéro à 4 chiffres que je n'ai pas

@Eloise_Jg 

 

dans ce cas répondez @Thierry-G 

Eloise_Jg
Sosheur occasionnel

@stephrem85  a écrit :

@Eloise_Jg 

 

dans ce cas répondez @Thierry-G 


oui merci c'est fait...