le 23-07-2022 20:58
Bonjour,
Ma portabilité est mardi. Impossible d'activer ma carte par telephone, on me demande mon code à 4 chiffre sur ma dernière facture hors étant nouvelle cliente je n'ai pas de facture.
Par mon espace client, j'ai un message d'erreur.
J'ai tenté 0000 en vain.
Merci de bien vouloir m'aider !
le 24-07-2022 19:30
Dans ce cas, votre sim est activée.
Remettez la sim de votre ancien opérateur dans le mobile pour continuer a recevoir les appels des correspondants qui connaissent votre numéro.
Et le jour de portabilite, remplacez la par la Sosh.
23-07-2022 21:25 - modifié 23-07-2022 21:30
Bonjour @Quentin341
Je ne sais pas comment vous procédez, mais il suffit d'inserer votre sim dans un mobile, de composer le 740 et de renseigner VOTRE NUMERO CLIENT qui se trouve dans le mail : Bienvenue chez Sosh, nos conseils pour bien démarrer.
Puis de faire un arrêt /marche du mobile.
le 24-07-2022 11:41
Merci pour votre réponse. Cela n'a pas fonctionné. J'ai pu cependant créer un code a 4 chiffres.
Quand j'appelle la 740 et 0800 100... et saisi mon numero client puis mes 13 chifffes, on me repond qu'il ne peuvent satisfaire ma demande.
le 24-07-2022 12:33
Chaque mot est important.
"Ma portabilité est mardi"
La portabilité aura lieu mardi prochain ou à eu lieu mardi dernier ??
le 24-07-2022 12:36
Elle aura lieu mardi 26
le 24-07-2022 12:40
le 24-07-2022 14:33
Aprés avoir inserer ma carte, j'ai appelé le 740, j'ai saisi mon numero client inscrit sur le mail de bienvenue. On m'a demandé de créer mon code confidentiel a 4 chiffres.
Ensuite, comme on ne m'a pas proposé d'activer ma carte, j'ai rappelé, j'ai cliquer 1 pour activer, saisi mon code a 4 chiffres comme demandé, saisi le 13 chiffres de la carte.
On me repond que l'on ne peut donner favorablement suite à ma demande...
J'ai éteins, rallumer le téléphone, essayer d'un fixe...en vain
le 24-07-2022 15:43
le 24-07-2022 18:56
Ce que je ne comprends pas, c'est surtout que je parviens à passer des appels avec mon numéro provisoire malgré tout !
le 24-07-2022 19:30
Dans ce cas, votre sim est activée.
Remettez la sim de votre ancien opérateur dans le mobile pour continuer a recevoir les appels des correspondants qui connaissent votre numéro.
Et le jour de portabilite, remplacez la par la Sosh.