annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'activer ma carte sim

Cecile31000
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

Voilà, je suis nouvelle chez Sosh, j'ai souscrit une offre mobile et j'ai souhaité garder mon numéro de téléphone. Le soucis c'est que je n'ai put récupérer ma carte Sim que ce midi et que ma portabilite c'était déjà effectué. Du coup il m'est impossible d'activer ma carte sim, j'ai vraiment besoin d'aide. 

Merci d'avance

10 réponses10

stephrem
Boss sosheur
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter