le 26-12-2020 16:55
Bonjour,
Je viens d'offrir à mon Epouse un ipad air 2020 avec l'option cellular. Déjà abonné ches Sosh et pleinement satisfait j'ai souscrit un nouvel abonnement 80GO le 15/11
Aujourd'hui j'essaie d'activer la carte sim (elle est bien détectée par l'ipad). Ceci est impossible après des essais par téléphone, sur internet, par MySosh...
Le 3976 ne m'aide pas non plus. Pouvez-vous m'aider?
D'avance merci
Bien cordialement
Ph Méric
le 27-12-2020 16:19
Bonjour @Philippe_Meric
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 28-12-2020 10:36
Je viens d'avoir un chat avec un conseille Sosh.
Ma ligne est maintenant active e tout va bien.
Merci pour tout et bonnes fêtes
le 27-12-2020 16:19
Bonjour @Philippe_Meric
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 28-12-2020 10:36
Je viens d'avoir un chat avec un conseille Sosh.
Ma ligne est maintenant active e tout va bien.
Merci pour tout et bonnes fêtes
le 28-12-2020 13:01
Ravi pour vous ^^
le 12-02-2021 09:54
Bonjour,
Je n'ai pas activé ma carte sim avant la portabilité (oui je sais, grossière erreur de débutante...) du coup j'essaie vainement de contacter un conseiller mais le chat est introuvable. Je trouve bien l'endroit où il est écrit qu'il est possible de contacter un conseiller par chat mais pas l'endroit où écrire... je deviens folle !!!
Quelqu'un peut-il m'aider ?!
le 12-02-2021 11:02
Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée.
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-02-2021 11:22
Bonjour @Eloise_Jg
si la portabilité est faite appelez le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile pour activer votre sim.
le 12-02-2021 11:23
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Eloise_Jg
si la portabilité est faite appelez le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile pour activer votre sim.
C'est fait mais ils me demandent un numéro à 4 chiffres que je n'ai pas
le 12-02-2021 11:25
le 12-02-2021 11:30
@stephrem85 a écrit :
dans ce cas répondez @Thierry-G
oui merci c'est fait...