le 26-12-2020 16:55
Bonjour,
Je viens d'offrir à mon Epouse un ipad air 2020 avec l'option cellular. Déjà abonné ches Sosh et pleinement satisfait j'ai souscrit un nouvel abonnement 80GO le 15/11
Aujourd'hui j'essaie d'activer la carte sim (elle est bien détectée par l'ipad). Ceci est impossible après des essais par téléphone, sur internet, par MySosh...
Le 3976 ne m'aide pas non plus. Pouvez-vous m'aider?
D'avance merci
Bien cordialement
Ph Méric
le 12-02-2021 18:37
Bonsoir,
Impossible d'activer la carte sim reçue ce jour que ce soit par le site ou par le 740, numéro non reconnu;
Impossible également d'avoir un conseiller en E-chat, pouvez-vous m'aider , merci
le 12-02-2021 19:16
le 12-02-2021 19:38
Merci toutes les démarches précédemment citées ont été faites et je n'ai pas pu accéder au tchat
le 12-02-2021 19:40
le 12-02-2021 22:17
le 13-02-2021 12:48
Je vous remercie , je suis passée par Chrome et j'ai pu accéder au Tchat et résoudre mon problème. Merci
le 13-02-2021 17:21
Y a pas de quoi ^^
Ravi pour vous.
le 13-02-2021 19:19
Bonjour je souhaiterais activité ma nouvelle carte SIM sosh que j'ai reçu.. Sachant que quand je tape mon n°client ça me dit qu'il et inconnu je ne comprends pas !
le 13-02-2021 19:31
le 25-09-2021 13:49
@Philippe_Meric a écrit :Bonjour,
Je viens d'offrir à mon Epouse un ipad air 2020 avec l'option cellular. Déjà abonné ches Sosh et pleinement satisfait j'ai souscrit un nouvel abonnement 80GO le 15/11
Aujourd'hui j'essaie d'activer la carte sim (elle est bien détectée par l'ipad). Ceci est impossible après des essais par téléphone, sur internet, par MySosh...
Le 3976 ne m'aide pas non plus. Pouvez-vous m'aider?
D'avance merci
Bien cordialement
Ph Méric
@Philippe_Meric a écrit :Bonjour,
Je viens d'offrir à mon Epouse un ipad air 2020 avec l'option cellular. Déjà abonné ches Sosh et pleinement satisfait j'ai souscrit un nouvel abonnement 80GO le 15/11
Aujourd'hui j'essaie d'activer la carte sim (elle est bien détectée par l'ipad). Ceci est impossible après des essais par téléphone, sur internet, par MySosh...
Le 3976 ne m'aide pas non plus. Pouvez-vous m'aider?
D'avance merci
Bien cordialement
Ph Méric
@Philippe_Meric a écrit :Bonjour,
Je viens d'offrir à mon Epouse un ipad air 2020 avec l'option cellular. Déjà abonné ches Sosh et pleinement satisfait j'ai souscrit un nouvel abonnement 80GO le 15/11
Aujourd'hui j'essaie d'activer la carte sim (elle est bien détectée par l'ipad). Ceci est impossible après des essais par téléphone, sur internet, par MySosh...
Le 3976 ne m'aide pas non plus. Pouvez-vous m'aider?
D'avance merci
Bien cordialement
Ph Méric