le 23-07-2022 20:58
Bonjour,
Ma portabilité est mardi. Impossible d'activer ma carte par telephone, on me demande mon code à 4 chiffre sur ma dernière facture hors étant nouvelle cliente je n'ai pas de facture.
Par mon espace client, j'ai un message d'erreur.
J'ai tenté 0000 en vain.
Merci de bien vouloir m'aider !
le 25-07-2022 11:38
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. En effet, j'ai eu le chat sosh ce matin, ils m'ont dit que ma carte était activée par défaut...franchement pas cool vu qu'ils demandent de l'activer (demande reçue par mail +livret ).
Bref, j'ai passé mon we à me stresser pour rien.
En tout cas, merci encore @rolandK
25-07-2022 11:55 - modifié 25-07-2022 11:56
Bonjour @Quentin341
Aviez vous souscrit un forfait 4,99 bloqué, car II me semble que c'est uniquement dans ce cas de figure que la sim arrive déjà activée ??
Pour tous les autres forfaits, il faut effectivement activer la sim à réception.
Bienvenue chez Sosh.