Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d'activer mes cartes SIM

Bonjour,

J'ai ouvert deux lignes SOSH et depuis 3 jours, j'ai lancé l'activation de celles-ci depuis le site.
L'activatin devait être effective sous 10h et les appels sortants ne fonctionnent toujours pas.
Dans l'interface, suivi de commande, le message suivant apparaît pour chacune des cartes SIM :

"Une demande d’activation de votre carte SIM est déjà en cours ou une erreur technique s’est produite".

Le service e-chat est indisponible en ce lundi matin à 9h17. Que faire ?



Solutions approuvées
Bonjour @Titi22335

Pour activer la sim.

Mettez votre sim Sosh dans un mobile.

Composez le 740
Tapez votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh "

Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt/ marche de votre mobile.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

Bonjour,

Service desposbile de 8 à 20 du lundi au samedi

suivez ceci

Aide & Contact mot clé: commande en cours

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée
Bonjour @Titi22335

Pour activer la sim.

Mettez votre sim Sosh dans un mobile.

Composez le 740
Tapez votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Important, informations sur votre commande Sosh "

Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt/ marche de votre mobile.

Je suis sorti d'affaire.
Merci pour votre aide !
Bien cordialement.

Bonjour,

Je suis sorti d'affaire.
Merci pour votre aide !

Cordialement.

BOnjour

 

Je rencontre le même problème lorsque je tente d'activer ma carte SIM

Une demande d’activation de votre carte SIM est déjà en cours ou une erreur technique s’est produite

 

J'ai donc suivi la proposition que je viens de lire appelant le 740, mais lui aussi me dit erreur technique, merci de renouveller votre appel.

 

Que dois je faire ?

Merci de vos réponses


Bonjour @Daviiid,

Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour j'ai le meme probleme quand je veux configurer ma carte sim sur orange j'ai ce message qui se met:

une erreur s'est produite lors de la configuration de votre carte sim sosh

 

Pourtant j'avais appeler pour activer ma carte dés que je l'avais reçue, maintenant même si j'appelle le 740 je ne peux pas cela ne sonne pas 

Aidez moi svp c'est urgent ... 

Bonjour @Charles31240 

 

Que voulez vous dire par configurer ? Une carte sim doit être activée pour pouvoir envoyer des sms, émettre des appels et utilser internet.

Les messages privés seront supprimés.

Je n'arrive pas à l'activer, lorsque je fais les demarches pour le faire cela echoue