le 12-02-2018 09:17
Bonjour,
J'ai ouvert deux lignes SOSH et depuis 3 jours, j'ai lancé l'activation de celles-ci depuis le site.
L'activatin devait être effective sous 10h et les appels sortants ne fonctionnent toujours pas.
Dans l'interface, suivi de commande, le message suivant apparaît pour chacune des cartes SIM :
"Une demande d’activation de votre carte SIM est déjà en cours ou une erreur technique s’est produite".
Le service e-chat est indisponible en ce lundi matin à 9h17. Que faire ?
le 01-05-2021 12:08
Mais vous avez écrit que vous aviez déjà activé la carte sim !
Si vous voulez activer la carte sim le jour de la portabilité, cela ne fonctionne pas. Il faut réessayer le lendemain.
Pouvez vous appeler, envoyer des sms et utilser la data ?
le 01-05-2021 12:54
Non je ne peux rien faire! même mon Iphone ne reconnait pas mon ancien numéro il focus sur celui de transition, de plus lorsque je veux activer la nouvelle sim avec le code a 4 chiffres et celui à 13 il ne me l'accepte pas je ne sais pas quoi faire
le 01-05-2021 13:20
La portabilité est déjà faite ?
Sinon à partir de lundi 8h, il faudra contacter un conseiller par chat.
le 01-05-2021 13:32
ouii elle est deja faite