Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d'activer mes cartes SIM

Bonjour,

J'ai ouvert deux lignes SOSH et depuis 3 jours, j'ai lancé l'activation de celles-ci depuis le site.
L'activatin devait être effective sous 10h et les appels sortants ne fonctionnent toujours pas.
Dans l'interface, suivi de commande, le message suivant apparaît pour chacune des cartes SIM :

"Une demande d’activation de votre carte SIM est déjà en cours ou une erreur technique s’est produite".

Le service e-chat est indisponible en ce lundi matin à 9h17. Que faire ?


13 réponses13

Mais vous avez écrit que vous aviez déjà activé la carte sim !

 

Si vous voulez activer la carte sim le jour de la portabilité,  cela ne fonctionne pas. Il faut réessayer le lendemain.

 

Pouvez vous appeler, envoyer des sms et utilser la data ?

Les messages privés seront supprimés.

Non je ne peux rien faire! même mon Iphone ne reconnait pas mon ancien numéro il focus sur celui de transition, de plus lorsque je veux activer la nouvelle sim avec le code a 4 chiffres et celui à 13 il ne me l'accepte pas je ne sais pas quoi faire

La portabilité est déjà faite ?

Sinon à partir de lundi 8h, il faudra contacter un conseiller par chat.

Les messages privés seront supprimés.

ouii elle est deja faite

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés