Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d'activer mes cartes sim

Bonjour,

 

J'ai souscrit à 2 offres SOSH et ai reçu les cartes sim.

La portabilité était prévu ce jour entre 11h et 15h. 

Ce jour j'ai tenté d'activer mes 2 cartes sim impossible de les activer sur mon compte client. 

Après recherches, j'ai appelé le 740 mais lorsque je tape le numéro des lignes concernées, la boite vocale indique qu'il y a un problème technique.

Je souahiterais joindre un conseiller par Chat mais impossible de trouver comment le contacter.

Comment faire pour activer mes cartes sim et accéder à mes offres sosh ?

Par avance merci

4 réponses4

Bonjour @delcourtsophie

 

Vous avez fait l'erreur à ne pas faire. 

Il faut activer la sim des réception sinon si on le fait le jour de la portabilité ça bug. 

Vous pourrez le refaire demain matin à partir de 8h en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile. 

Bonjour

 

 Je viens d'obtenir ma carte Sim, ai suivi toutes les instructions à la lettre:

num, taper 0, sim, non,  oui, num client, j'éteins, rallume... rien à faire !

De plus, je ne suis pas concerné par cette histoire de portabilité, puisque

j'ai changé de numéro. ça fait des heures ke j'essaie.., un dimanche ki

s'annonce un peu gâché, ou bien ?

Bonjour @delcourtsophie 

Qu'en est-il à ce jour ?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


Bonjour @Norjh , 

Qu'en est-il à ce jour?
Si vous avez toujours besoin d'aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !