le 11-07-2020 16:22
Bonjour,
J'ai souscrit à 2 offres SOSH et ai reçu les cartes sim.
La portabilité était prévu ce jour entre 11h et 15h.
Ce jour j'ai tenté d'activer mes 2 cartes sim impossible de les activer sur mon compte client.
Après recherches, j'ai appelé le 740 mais lorsque je tape le numéro des lignes concernées, la boite vocale indique qu'il y a un problème technique.
Je souahiterais joindre un conseiller par Chat mais impossible de trouver comment le contacter.
Comment faire pour activer mes cartes sim et accéder à mes offres sosh ?
Par avance merci
le 11-07-2020 16:49
Bonjour @delcourtsophie
Vous avez fait l'erreur à ne pas faire.
Il faut activer la sim des réception sinon si on le fait le jour de la portabilité ça bug.
Vous pourrez le refaire demain matin à partir de 8h en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile.
le 12-07-2020 10:09
Bonjour
Je viens d'obtenir ma carte Sim, ai suivi toutes les instructions à la lettre:
num, taper 0, sim, non, oui, num client, j'éteins, rallume... rien à faire !
De plus, je ne suis pas concerné par cette histoire de portabilité, puisque
j'ai changé de numéro. ça fait des heures ke j'essaie.., un dimanche ki
s'annonce un peu gâché, ou bien ?
le 13-07-2020 16:45
Bonjour @delcourtsophie
Qu'en est-il à ce jour ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-07-2020 09:28
Bonjour @Norjh ,
Qu'en est-il à ce jour?
Si vous avez toujours besoin d'aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !