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Impossible d’activer mon Apple watch

Sebwatch
Sosheur

Bonjour !


J'ai effectué ma portabilité samedi depuis SFR. L'option Apple Watch fonctionnait alors sans souci.

Samedi donc, en tentant d'activer mon Apple Watch depuis l'application, ce message apparaît :

"L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-SIM Appels & Internet eSIM.
Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client."

 

J'ai redémarré en vain Iphone 11 et Apple Watch. Impossible d'activer cette option.

 

Merci pour votre aide !

51 réponses51

Même problème pour moi...

Portabilité effectuée le 03/06. Tout fonctionne parfaitement, mais impossible d'activer le forfait cellulaire de l'Apple Watch...

Quelqu'un pour nous aider ???

 

Cordialement,

 

Rodolfo

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Frenchman72 ,


Est ce que la VoLTe et les appels wifi sont activés sur votre iPhone?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Crazyrod,


Qu'en est-il ce matin ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

le problème persiste toujours malheureusement.

Je n'arrive pas à vous envoyer un MP... ça m'affiche une case blanche que je ne peux pas remplir.

Le MP a enfin fonctionné 😉

G_remy
Webconseiller

  @Crazyrod 

Nous avons bien réceptionné votre MP, pouvez-vous nous indiquer si les services VoLTE et appels Wi-FI sont opérationnels sur votre mobile ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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@PhilippeG  a écrit :

Bonjour @Frenchman72 ,

 

Est ce que la VoLTe et les appels wifi sont activés sur votre iPhone?

 

PhilippeG


Bonjour

 

oui c'est bien activé car j'ai suivi à peu près tous les conseils des différents Forums 😅
mais cela ne fonctionne toujours pas 😓

La Volte oui, mais les appels Wifi ne l'étaient pas. Je les ait activés.

PhilippeG
Webconseiller


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone

- Le modèle de l' Apple Watch


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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G_remy
Webconseiller

@Crazyrod 

D'accord, je vous invite à patienter 2'h puis de tester à nouveau l'activation de votre montre.
Je vous invite à vérifier également à supprimer tous profils existants.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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