Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d’activer mon Apple watch

Bonjour !


J'ai effectué ma portabilité samedi depuis SFR. L'option Apple Watch fonctionnait alors sans souci.

Samedi donc, en tentant d'activer mon Apple Watch depuis l'application, ce message apparaît :

"L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-SIM Appels & Internet eSIM.
Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client."

 

J'ai redémarré en vain Iphone 11 et Apple Watch. Impossible d'activer cette option.

 

Merci pour votre aide !

51 réponses51

Malheureusement cela ne fonctionne toujours pas... 😢

Bonjour @Crazyrod 

Quel est le message d'erreur rencontré?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

le même message que cité précédemment : Oupss ! Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer. Si le problème persiste veuillez contacter le service client.

D'accord. Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile, et de votre montre, puis essayer une nouvelle fois?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Cela a en effet changé. Je n'ai plus le message bloquant. Par contre, il me demande de me loguer sur Orange avec un compte sur le numéro 33631398848, ce qui n'est pas mon numéro (peut-être le numéro temporaire lors de l'activation de la SIM ?). Si je change le compte, après avoir tapé le mot de passe, il me remet sur l'espace de log avec le mauvais compte en me demandant le mot de passe... Je ne comprends pas. Par acquis de conscience j'ai dejumelé ma montre, reinitialisé les réglages du téléphone, puis rejumelé, aucune différence...

S'il vous plaît, aidez-moi j'en peux plus...

Si vous rentrez votre numéro de mobile porté et cliquez sur "mot de passe oublié" , recevez vous le mot de passe par sms?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Pardon, le numero porté oui, mais pas le temporaire.

je peux d'ailleurs me loguer sur le site d'orange dans le moindre soucis, mais dès que je veux le faire dans l'interface pour activer le forfait, il me remet sur l'autre numéro.

Depuis un autre navigateur avez vous essayé de vous connecter avec votre numéro porté et le mot de passe associé en cliquant sur "mot de passe oublié" ?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Oui, comme je vous l'ai dit, ça fonctionne parfaitement.

Vous avez bien suivi cette procédure?https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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