Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Impossible d’activer mon Apple watch

Malheureusement cela ne fonctionne toujours pas... 😢

Bonjour @Crazyrod 

Quel est le message d'erreur rencontré?

JustineT

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Bonjour,

le même message que cité précédemment : Oupss ! Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer. Si le problème persiste veuillez contacter le service client.

D'accord. Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile, et de votre montre, puis essayer une nouvelle fois?

JustineT

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Cela a en effet changé. Je n'ai plus le message bloquant. Par contre, il me demande de me loguer sur Orange avec un compte sur le numéro 33631398848, ce qui n'est pas mon numéro (peut-être le numéro temporaire lors de l'activation de la SIM ?). Si je change le compte, après avoir tapé le mot de passe, il me remet sur l'espace de log avec le mauvais compte en me demandant le mot de passe... Je ne comprends pas. Par acquis de conscience j'ai dejumelé ma montre, reinitialisé les réglages du téléphone, puis rejumelé, aucune différence...

S'il vous plaît, aidez-moi j'en peux plus...

Si vous rentrez votre numéro de mobile porté et cliquez sur "mot de passe oublié" , recevez vous le mot de passe par sms?


PhilippeG

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Pardon, le numero porté oui, mais pas le temporaire.

je peux d'ailleurs me loguer sur le site d'orange dans le moindre soucis, mais dès que je veux le faire dans l'interface pour activer le forfait, il me remet sur l'autre numéro.

Depuis un autre navigateur avez vous essayé de vous connecter avec votre numéro porté et le mot de passe associé en cliquant sur "mot de passe oublié" ?


PhilippeG

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Oui, comme je vous l'ai dit, ça fonctionne parfaitement.