le 18-05-2020 17:54
Bonjour !
J'ai effectué ma portabilité samedi depuis SFR. L'option Apple Watch fonctionnait alors sans souci.
Samedi donc, en tentant d'activer mon Apple Watch depuis l'application, ce message apparaît :
"L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-SIM Appels & Internet eSIM.
Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client."
J'ai redémarré en vain Iphone 11 et Apple Watch. Impossible d'activer cette option.
Merci pour votre aide !
le 10-06-2020 13:45
Je me demande si le problème ne vient pas du fait que l'option e-sim est activée depuis hier sur mon forfait (j'imagine que quelqu'un de votre équipe a dû l'activer afin de résoudre le problème...). Normalement dans la procédure d'activation du forfait cellulaire on est sensé activer soi-même l'option. Ça n'a peut-être rien à voir, vous connaissez bien mieux que moi, mais je me suis posé la question si ça pouvait influencer quelque chose.
le 10-06-2020 13:46
Oui, je suis même actuellement devant cette même page sur mon PC 😉
le 10-06-2020 14:11
En effet il n y a que vous qui pouvez activer l option depuis votre montre et votre iPhone.On ne peut pas le faire à votre place
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-06-2020 14:17
Et pourtant l'option est souscrite alors que je n'ai jamais vu les pages de souscription. Je vais tenter de la supprimer pour voir si ça peut fonctionner ensuite...
le 10-06-2020 15:24
Essayez de la supprimer et de refaire toute la procédure indiquée dans le lien que je vous ai envoyé au dessus.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-06-2020 20:53
Bon, retour du message "Oupss, etc..."
Je commence limite à regretter d'être revenu chez Sosh juste pour cette option...
le 11-06-2020 08:48
Bonjour @Crazyrod ?
Je viens de procéder à une nouvelle mise à jour, je vous invite à patienter 24h et refaire la procédure et me tenir informé du résultat
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-06-2020 09:34
Ok, je vous remercie. Je refait ça demain et je vous tient au courant.
bonne journée.
le 11-06-2020 10:16
Très bien je reste à votre à votre disposition
Bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-06-2020 20:28
Bonjour,
Je réponds sur le forum car j'aurais atteint le nombre maxi de MP !!!
je suis comme Crasyrod ! Maintenant j'ai une page de connexion qui me propose de me connecter avec le numéro provisoire et non mon numéro porté. Lorsque je change de compte avec mon numéro porté et le mot de passe, cette page revient sur la connexion avec le numéro provisoire !! De même que Crasyrod j'ai vu sur mon compte SOSH que l'option "multi-SIM Appel Internet e-SIM" a été activée depuis le 11/06 (certainement par vous ?!). Je ne sais plus quoi faire !