le 18-05-2020 17:54
Bonjour !
J'ai effectué ma portabilité samedi depuis SFR. L'option Apple Watch fonctionnait alors sans souci.
Samedi donc, en tentant d'activer mon Apple Watch depuis l'application, ce message apparaît :
"L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-SIM Appels & Internet eSIM.
Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client."
J'ai redémarré en vain Iphone 11 et Apple Watch. Impossible d'activer cette option.
Merci pour votre aide !
le 12-06-2020 20:53
Ça me refait exactement la même chose. Il semble y avoir un bug avec les numéros provisoires !!!
le 13-06-2020 14:38
le 13-06-2020 14:54
Malheureusement pas de changement. Toujours le retour sur le compte avec le numéro temporaire. J'en peux plus là 😢.
le 13-06-2020 15:19
Actuellement, vous recevez et passez vos appels avec quel numéro ? provisoire ou le numéro porté ?
Dans l'attente de votre retour.
Aminatou
le 13-06-2020 15:47
Le numéro porté bien sûr.
le 13-06-2020 16:31
Je viens de procéder à la mise à jour de votre ligne. De ce fait, je vous invite à patienter 24H puis effectuer un arrêt/marche de votre mobile et tester.
Je vous remercie d'avance de votre patience et vous souhaite un bon week-end.
Aminatou
le 13-06-2020 16:31
Ok. Merci. On verra bien 😉.
le 13-06-2020 17:01
le 14-06-2020 20:44
Bonsoir,
Malheureusement toujours le même problème. Après validation du numéro de téléphone porté et du mot de passe, retour sur l'écran de log avec le numéro temporaire...
le 15-06-2020 14:17
Bonjour @Crazyrod
Je viens de contacter la cellule dédiée. Je reviens vers vous dès qu'un retour m'aura été apporté. Nous faisons au plus vite.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !