le 18-05-2020 17:54
Bonjour !
J'ai effectué ma portabilité samedi depuis SFR. L'option Apple Watch fonctionnait alors sans souci.
Samedi donc, en tentant d'activer mon Apple Watch depuis l'application, ce message apparaît :
"L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-SIM Appels & Internet eSIM.
Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client."
J'ai redémarré en vain Iphone 11 et Apple Watch. Impossible d'activer cette option.
Merci pour votre aide !
le 22-05-2020 14:48
Parfait, nous sommes ravis pour vous
Nous restons disponibles, si besoin. Excellente fin de journée,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 18-05-2020 22:25
le 19-05-2020 15:22
Up. @Thierry-G : j'ai dépassé mon quota de MP. En substance la Volte est bien activée/cochée après redémarrage de mon IPhone.
Mais l'activation depuis l'appli Apple Watch ne fonctionne toujours pas. Message "Oups..."
que puis-je faire ?
merci !
le 19-05-2020 15:56
Pouvez-vous patienter 24 h pour refaire l'activation de votre montre. Je vous invite à faire un arrêt/marche de vos 2 équipements puis les déjumeler et les rejumeler et si il y a un profil eSim déja activé, alors le supprimer comme indiqué ici
Supprimez et retélchargez l'application wactch si necessaire
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 22-05-2020 08:26
Up.
Après dejumelage/rejumelage de ma montre, suppression de l'app... ça ne fonctionne toujours pas. Cela fait donc pratiquement 6 jours que j'attends.
Je suis consterné par l'amateurisme d'Orange en la matière. Malgré la bonne volonté de certains webconseillers (@Thierry-G ) ce problème identifié depuis l'année dernière reste donc non solutionné.
Est-il possible d'activer mon option ? Si non, merci de me le dire. Je retourne chez SFR. Ils ont un réseau qui est moins bon et ils se font plaisir sur les facturations de options mais l'Apple watch est connectée au réseau cellulaire immédiatement après la portabilité !!!!
le 22-05-2020 10:34
Bonjour @Sebwatch
Je viens de lancer une analyse auprès de la cellule dédiée. Je reviens vers vous dès qu'un retour m'aura été apporté. Nous faisons au plus vite.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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22-05-2020 11:18 - modifié 22-05-2020 11:19
Une mise à jour de votre ligne ainsi qu'une modification ont été fait ce matin par le niveau supérieur. Merci de patienter 24H puis de tenter à nouveau l'activation.
Merci de revenir vers nous demain pour nous tenir informé.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 22-05-2020 14:32
Merci pour votre retour. Ça fonctionne !
MERCI !
le 22-05-2020 14:48
Parfait, nous sommes ravis pour vous
Nous restons disponibles, si besoin. Excellente fin de journée,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 05-06-2020 23:53
Bonjour, j'ai le même problème !
Portabilité effectuée le 02/06, tous les services sont maintenant à jour ainsi que mon espace client. Cependant impossible d'activer via mon iphone et l'application Apple Watch l'offre données cellulaire
message d'erreur :"Oups. Une erreur est survenue...Contacter le service client".
Merci d'avance de votre aide