Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Impossible d’activer mon Apple watch

Bonjour !


J'ai effectué ma portabilité samedi depuis SFR. L'option Apple Watch fonctionnait alors sans souci.

Samedi donc, en tentant d'activer mon Apple Watch depuis l'application, ce message apparaît :

"L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-SIM Appels & Internet eSIM.
Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client."

 

J'ai redémarré en vain Iphone 11 et Apple Watch. Impossible d'activer cette option.

 

Merci pour votre aide !

51 réponses51

C'est bon tout fonctionne !!!

je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais c'est bon !!!

Merci beaucoup.

 

Bonne journée à tous.

Bonjour @Crazyrod ,


Une modification a été apportée sur votre ligne suite à la remonté au niveau supérieur et le problème a été corrigé.Ravi que tout fonctionne, je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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