Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d’activer mon Apple watch

Même problème pour moi...

Portabilité effectuée le 03/06. Tout fonctionne parfaitement, mais impossible d'activer le forfait cellulaire de l'Apple Watch...

Quelqu'un pour nous aider ???

 

Cordialement,

 

Rodolfo

Bonjour @Frenchman72 ,


Est ce que la VoLTe et les appels wifi sont activés sur votre iPhone?


PhilippeG

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Bonjour @Crazyrod,


Qu'en est-il ce matin ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

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Bonjour,

le problème persiste toujours malheureusement.

Je n'arrive pas à vous envoyer un MP... ça m'affiche une case blanche que je ne peux pas remplir.

Le MP a enfin fonctionné 😉

  @Crazyrod 

Nous avons bien réceptionné votre MP, pouvez-vous nous indiquer si les services VoLTE et appels Wi-FI sont opérationnels sur votre mobile ?

Jey

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@PhilippeG  a écrit :

Bonjour @Frenchman72 ,

 

Est ce que la VoLTe et les appels wifi sont activés sur votre iPhone?

 

PhilippeG


Bonjour

 

oui c'est bien activé car j'ai suivi à peu près tous les conseils des différents Forums 😅. 
mais cela ne fonctionne toujours pas 😓

La Volte oui, mais les appels Wifi ne l'étaient pas. Je les ait activés.


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone

- Le modèle de l' Apple Watch


PhilippeG

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@Crazyrod 

D'accord, je vous invite à patienter 2'h puis de tester à nouveau l'activation de votre montre.
Je vous invite à vérifier également à supprimer tous profils existants.

Jey

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