Même problème pour moi...
Portabilité effectuée le 03/06. Tout fonctionne parfaitement, mais impossible d'activer le forfait cellulaire de l'Apple Watch...
Quelqu'un pour nous aider ???
Cordialement,
Rodolfo
Bonjour @Frenchman72 ,
Est ce que la VoLTe et les appels wifi sont activés sur votre iPhone?
PhilippeG
Bonjour @Crazyrod,
Qu'en est-il ce matin ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Bonjour,
le problème persiste toujours malheureusement.
Je n'arrive pas à vous envoyer un MP... ça m'affiche une case blanche que je ne peux pas remplir.
Le MP a enfin fonctionné 😉
@Crazyrod
Nous avons bien réceptionné votre MP, pouvez-vous nous indiquer si les services VoLTE et appels Wi-FI sont opérationnels sur votre mobile ?
Jey
@PhilippeG a écrit :Bonjour @Frenchman72 ,
Est ce que la VoLTe et les appels wifi sont activés sur votre iPhone?
PhilippeG
Bonjour
oui c'est bien activé car j'ai suivi à peu près tous les conseils des différents Forums 😅.
mais cela ne fonctionne toujours pas 😓
La Volte oui, mais les appels Wifi ne l'étaient pas. Je les ait activés.
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
- Le modèle de l' Apple Watch
PhilippeG
@Crazyrod
D'accord, je vous invite à patienter 2'h puis de tester à nouveau l'activation de votre montre.
Je vous invite à vérifier également à supprimer tous profils existants.
Jey
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