Discussion de forum
Impossible d’activer mon Apple watch
Bonjour !
J'ai effectué ma portabilité samedi depuis SFR. L'option Apple Watch fonctionnait alors sans souci.
Samedi donc, en tentant d'activer mon Apple Watch depuis l'application, ce message apparaît :
"L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-SIM Appels & Internet eSIM.
Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client."
J'ai redémarré en vain Iphone 11 et Apple Watch. Impossible d'activer cette option.
Merci pour votre aide !
Parfait, nous sommes ravis pour vous :)
Nous restons disponibles, si besoin. Excellente fin de journée,
JustineT
51 Réponses
- CrazyrodSosheur actif
C'est bon tout fonctionne !!!
je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais c'est bon !!!
Merci beaucoup.
Bonne journée à tous.
- Aminatou_KAncien intervenant Sosh
- CrazyrodSosheur actif
Bonsoir,
Malheureusement toujours le même problème. Après validation du numéro de téléphone porté et du mot de passe, retour sur l'écran de log avec le numéro temporaire...
Je viens de procéder à la mise à jour de votre ligne. De ce fait, je vous invite à patienter 24H puis effectuer un arrêt/marche de votre mobile et tester.
Je vous remercie d'avance de votre patience et vous souhaite un bon week-end.
Aminatou
- CrazyrodSosheur actif
Ok. Merci. On verra bien 😉.
Actuellement, vous recevez et passez vos appels avec quel numéro ? provisoire ou le numéro porté ?
Dans l'attente de votre retour.
Aminatou
- CrazyrodSosheur actif
Le numéro porté bien sûr.
- CrazyrodSosheur actif
Malheureusement pas de changement. Toujours le retour sur le compte avec le numéro temporaire. J'en peux plus là 😢.
- PhilippeGWebconseiller
Très bien je reste à votre à votre disposition
Bonne journée
PhilippeG
- Frenchman72Sosheur junior
Bonjour,
Je réponds sur le forum car j'aurais atteint le nombre maxi de MP !!!
je suis comme Crasyrod ! Maintenant j'ai une page de connexion qui me propose de me connecter avec le numéro provisoire et non mon numéro porté. Lorsque je change de compte avec mon numéro porté et le mot de passe, cette page revient sur la connexion avec le numéro provisoire !! De même que Crasyrod j'ai vu sur mon compte SOSH que l'option "multi-SIM Appel Internet e-SIM" a été activée depuis le 11/06 (certainement par vous ?!). Je ne sais plus quoi faire !
- CrazyrodSosheur actif
Ça me refait exactement la même chose. Il semble y avoir un bug avec les numéros provisoires !!!
- CrazyrodSosheur actif
Ok, je vous remercie. Je refait ça demain et je vous tient au courant.
bonne journée.
- PhilippeGWebconseiller
Essayez de la supprimer et de refaire toute la procédure indiquée dans le lien que je vous ai envoyé au dessus.
PhilippeG
- CrazyrodSosheur actif
Bon, retour du message "Oupss, etc..."
Je commence limite à regretter d'être revenu chez Sosh juste pour cette option...
- PhilippeGWebconseiller
En effet il n y a que vous qui pouvez activer l option depuis votre montre et votre iPhone.On ne peut pas le faire à votre place
PhilippeG
- CrazyrodSosheur actif
Et pourtant l'option est souscrite alors que je n'ai jamais vu les pages de souscription. Je vais tenter de la supprimer pour voir si ça peut fonctionner ensuite...