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Impossible d'activer nouvelle carte SIM suite changement portable

Jennlenattan
Sosheur occasionnel

 

Bonjour

 

 

Suite à un changement de téléphone, j'ai fait une demande de changement de carte SIM.

Je l'ai reçue mais je n'arrive pas à l'activer, ni sur le site, ni par téléphone. Le numéro n'est pas reconnu par le système.

Comment est-il possible de l'activer? Peut-on contacter un service client pour la débloquer?

Merci de votre aide et bonne journée,

 

Jennlenattan

4 réponses4

Rachko93120cool
Sosheur junior
Je suis dans le meme cas que vous .
Impossible d utiliser ma carte sim .
Help please

Maud1989
Sosheur occasionnel
Idem... je n'arrive meme pas à me connecter sur mon espace client... vous aussi?

Vynie_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Jennlenattan, @Rachko93120cool, @Maud1989 


Nous rencontrons actuellement des perturbations sur l'activation de nos cartes SIM.

Afin de tenter d'activer vos cartes, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de mobile, numéro de client ainsi que votre numéro de carte sim concernée.


Je reste à votre disposition,

Vynie.

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InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Maud1989 ,


Avez-vous réussi à vous connecter sur votre Espace Client ?


Merci.

InesB

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