Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d'activier iMessage/FaceTime suite à changement de téléphone

Bonjour,

 

j'ai un forfait 4G+ que j'utilisais jusqu'à maintenant sur un viel iPhone 4. J'étais donc en 3G.

Je viens de migrer sur un iPhone 7, et je ne peux pas activer les données cellulaires avec 4G + Volte.

Du coup, je ne peux pas activier ni iMessage, ni FaceTime.

Sur mon autre téléphone (toujours chez Sosh et toujours un iPhone), j'ai comme option Voix & Données

plutôt que 4G + Volte. Et je n'ai aucun problème pour activer iMessage et FaceTime.

Auriez-vous des idées ?

Merci

Olivier

 

4 réponses4

Bonjour @OlAn39 

 

normalement quand on change la sim de mobile il faut attendre 24/48h avant de pouvoir activer les appels 4g. 

Bonjour,

 

effectivement, je peux désormais activer la 4G+Volte.

Merci beaucoup.

Par contre, j'ai toujours une erreur sur l'activation de iMessage/FaceTime, mais

je vais regarder sur le Web.

Merci

Olivier

Bonsoir,

 

je suis toujours dans l'incapacité d'activer iMessage et FaceTime.

J'ai essayé diverses solutions trouvées sur le site Apple, et sur

le site Sosh, mais rien n'y fait.

Je ne comprends pas trop quel est le problème.

Est-il possible d'avoir un contact avec une personne du support.

Merci

Olivier

 

Bonjour @OlAn39,


Je vous propose mon aide. Que se passe t-il exactement lorsque vous souhaiter activer ses services ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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