le 14-07-2020 22:31
Bonjour,
j'ai un forfait 4G+ que j'utilisais jusqu'à maintenant sur un viel iPhone 4. J'étais donc en 3G.
Je viens de migrer sur un iPhone 7, et je ne peux pas activer les données cellulaires avec 4G + Volte.
Du coup, je ne peux pas activier ni iMessage, ni FaceTime.
Sur mon autre téléphone (toujours chez Sosh et toujours un iPhone), j'ai comme option Voix & Données
plutôt que 4G + Volte. Et je n'ai aucun problème pour activer iMessage et FaceTime.
Auriez-vous des idées ?
Merci
Olivier
le 14-07-2020 22:52
Bonjour @OlAn39
normalement quand on change la sim de mobile il faut attendre 24/48h avant de pouvoir activer les appels 4g.
le 15-07-2020 18:00
Bonjour,
effectivement, je peux désormais activer la 4G+Volte.
Merci beaucoup.
Par contre, j'ai toujours une erreur sur l'activation de iMessage/FaceTime, mais
je vais regarder sur le Web.
Merci
Olivier
le 16-07-2020 18:38
Bonsoir,
je suis toujours dans l'incapacité d'activer iMessage et FaceTime.
J'ai essayé diverses solutions trouvées sur le site Apple, et sur
le site Sosh, mais rien n'y fait.
Je ne comprends pas trop quel est le problème.
Est-il possible d'avoir un contact avec une personne du support.
Merci
Olivier
le 17-07-2020 16:17
Bonjour @OlAn39,
Je vous propose mon aide. Que se passe t-il exactement lorsque vous souhaiter activer ses services ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !