le 07-09-2018 07:50
le 07-09-2018 08:59
Bonjour,
J'ai exactement le même problème : impossible d'appeler, d'envoyer des sms.
Si le sevice d'assistance pourrait se manifester, ce serait simpas.
cela devient urgent !
le 07-09-2018 09:03
Bonjour,
Meme problème, SIM activée, pas possible de passer des appels sortants et pas de DATA. Espace client impossible à accéder ..... Aucune réponse de SOSH .... Pas moyen de les contacter ....
Et dire que j'avais choisi SOSH pour la qualité et le sérieux !
le 07-09-2018 09:19
le 07-09-2018 09:57
Ben aucune assistance ne prend en main le sujet.
Ne pouvant pas rester sans téléphone pendant des jours, nous allons être obligé de résilier
le 07-09-2018 16:52
Bonjour.
Pas de réseau pas de sms rien depuis ce matin, comment je fait pour joindre ou etre joint par un conseillé ?
le service est très limité. l'echat est juste un forum entre client ? a quel moment un conseiller nous aide?
le 07-09-2018 17:08
Bonjour,
même chose de mon côté.
Portabilité effectuée.
Demande d'activation sim faite depuis mon compte il y a quelques heures( pas de sms reçu de la part de sosh).
téléphone redémarrer- mode normal et forcé.
Pas de réseau/pas de data.
Une idée du coté de chez Sosh?
Merci
le 07-09-2018 18:00
Bonjour,
Meme souci pour moi. Connexion impossible, appels impossible. Du coup, un petit 3179 pour le demande du code RIO !!! Faites le tous, Menacé de partir, ils nous prennent pour des jambons !!
le 07-09-2018 18:19
Ca marche pour moi. Après une demande de code RIO, un petit passage par le tchat, comme par hasard ca marche.
Pour info, ils m'ont demandé de faire *#06# pour le code IMEI
Ils ont bricolé dans leur coin, demandé de redémarrer et la ........ ca fonctionne
Soit disant que ma ligne était en restriction, blabla que sais-je .... 3 jours que je suis avec des technicie ....des gens en ligne et nada ...
Bon courage !!!
le 07-09-2018 22:50
Bonjour
Même problème avec moi.
Impossible d'activer la carte SIM et de récupérer un mot de passe. Situation bloquée : pas d'appels sortants et pas d'internet.
Pouvez vous me rappeler svp ?
Merci