annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d appeler, d'envoyer sms ni de se connecter à internet

titaline45
Apprenti sosheur
Bonjour
La portabilité de ma ligne a été faite hier et ma ligne a été activée.
Je n'ai accès ni a Internet, et ne peut envoyer d'appel ni de sms. Impossible de me connecter au service client, car je ne reçois pas le sms avec le code. Quelqu'un peut il m'aider?
Merci
11 réponses11

66Xavier66
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

 

J'ai exactement le même problème : impossible d'appeler, d'envoyer des sms.

 

Si le sevice d'assistance pourrait se manifester, ce serait simpas.

 

cela devient urgent !

Kris9278
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Meme problème, SIM activée, pas possible de passer des appels sortants et pas de DATA. Espace client impossible à accéder ..... Aucune réponse de SOSH .... Pas moyen de les contacter ....

 

Et dire que j'avais choisi SOSH pour la qualité et le sérieux !

titaline45
Apprenti sosheur
Le problème semble récurent.... qui peut nous aider??

Ben aucune assistance ne prend en main le sujet.

 

Ne pouvant pas rester sans téléphone pendant des jours, nous allons être obligé de résilier

mmm45
Aspirant sosheur

Bonjour.

 

Pas de réseau pas de sms rien depuis ce matin, comment je fait pour joindre ou etre joint par un conseillé ? 

 

le service est très limité. l'echat est juste un forum entre client ? a quel moment un conseiller nous aide? 

 

 

tiloui
Sosheur occasionnel

Bonjour,

même chose de mon côté.

Portabilité effectuée.

Demande d'activation sim faite depuis mon compte il y a quelques heures( pas de sms reçu de la part de sosh).

téléphone redémarrer- mode normal et forcé.

Pas de réseau/pas de data.

Une idée du coté de chez Sosh?

Merci

LAETI1800
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

Meme souci pour moi. Connexion impossible, appels impossible. Du coup, un petit 3179 pour le demande du code RIO !!! Faites le tous, Menacé de partir, ils nous prennent pour des jambons !!

Ca marche pour moi. Après une demande de code RIO, un petit passage par le tchat, comme par hasard ca marche.

Pour info, ils m'ont demandé de faire *#06# pour le code IMEI

 

Ils ont bricolé dans leur coin, demandé de redémarrer  et la ........ ca fonctionne

Soit disant que ma ligne était en restriction, blabla que sais-je .... 3 jours que je suis avec des technicie ....des gens en ligne et nada ...

 

 

Bon courage !!!

bapt52-1
Aspirant sosheur

Bonjour

Même problème avec moi.

Impossible d'activer la carte SIM et de récupérer un mot de passe. Situation bloquée : pas d'appels sortants et pas d'internet.

Pouvez vous me rappeler svp ?

Merci