annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d appeler, d'envoyer sms ni de se connecter à internet

titaline45
Apprenti sosheur
Bonjour
La portabilité de ma ligne a été faite hier et ma ligne a été activée.
Je n'ai accès ni a Internet, et ne peut envoyer d'appel ni de sms. Impossible de me connecter au service client, car je ne reçois pas le sms avec le code. Quelqu'un peut il m'aider?
Merci
11 réponses11

damdamdeo
Sosheur occasionnel

Même problème...je vais aussi redemander une portabilité si pas de retour rapide de sosh


SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @damdamdeo,


Qu'en est-il aujourd’hui ? Si vous avez toujours besoin d'aide, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !