Impossible d appeler, d'envoyer sms ni de se connecter à internet
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-09-2018 07:50
Bonjour
La portabilité de ma ligne a été faite hier et ma ligne a été activée.
Je n'ai accès ni a Internet, et ne peut envoyer d'appel ni de sms. Impossible de me connecter au service client, car je ne reçois pas le sms avec le code. Quelqu'un peut il m'aider?
Merci
La portabilité de ma ligne a été faite hier et ma ligne a été activée.
Je n'ai accès ni a Internet, et ne peut envoyer d'appel ni de sms. Impossible de me connecter au service client, car je ne reçois pas le sms avec le code. Quelqu'un peut il m'aider?
Merci
11 réponses11
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-05-2020 16:28
Même problème...je vais aussi redemander une portabilité si pas de retour rapide de sosh
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-05-2020 16:46
Bonjour @damdamdeo,
Qu'en est-il aujourd’hui ? Si vous avez toujours besoin d'aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »