Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Nous avons souscris respectivement à 1 pack evasion appel 2h depuis le maroc et 1 pack evasion 10go depuis le maroc aussi, dès l'arrivé sur le sol marocain, impossible d'appeler vers la France, pourtant il y a bien indiqué que l'option est activé, nous sommes dimanche et je ne peux même pas voir avec le service client sosh, svp je vous demande de l'aide pour trouver une solution et pouvoir appeler.
J'ai pensé que c'était peut être une histoire d'indicatif ? Ou alors éteindre et rallumer le téléphone ? Je ne peux pas essayer car j'écris cette demande pour mes proches, dès que j'ai contact avec eux je pourrais leur expliquer comment faire
merci de m'avoir lu, j'attends vos idées de solution avec une grande impatience
Bonjour,
Le pass évasion, ce n'est pas ce qui permet d'appeler depuis l'étranger, c'est ce qui permet d'avoir un tarif plus avantageux.
Est-ce que l'abonnement est récent ? Dans ce cas, l'itinérance n'est possiblement pas encore activée.
Tu peux aussi vérifier dans la section "matriser mes usages" (dans la section Factures de l'application mySosh) que "Communiquer depuis l'étranger" est activé.
Bonjour Ziv,
Tout d'abord, je tiens à vous témoigner ma gratitude, merci infiniment de prendre de votre temps, un dimanche, pour aider quelqu'un qui demande de l'aide.
L'abonnement n'est pas récent. Dans l'appli sosh il est bien indiqué "activé" que ce soit pour le pack sosh (merci pour cette précision, qu'il s'agit simplement d'une option qui permet d'appeler à un tarif aventageux) ou pour les communication depuis l'étranger
Bonjour @Samarcande
Commencez par faire un arrêt /marche.
Etes vous connecté à un opérateur Marocain ??
Depuis Paramètres >Connexions >Réseaux mobile >Opérateurs réseau >Sélectionner automatiquement.
Bonjour RolandK,
Je vous remercie de prendre le temps de m'aider, je vous témoigne toute ma gratitude.
Pour les appels, c'est bon ça fonctionne, on peut émettre des appels vers la France. Par contre pour ce qui est d'utiliser watsapp, nous n'avons pas encore réussi. Avez-vous une idée?
Il faut activer les données mobiles et l'itinerance, mais uniquement la ou le pass comportant des GO est actif.
le pass evasion 10go est actif depuis le 21, ok je vais voir si les données mobiles sont activées, merci
Bonjour @Samarcande ,
Avez vous toujours besoin d' assistance concernant internet à l' étranger?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !