Discussion de forum
Impossible d'envoyer des MMS...
- 30-06-2018
Tente une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone, puis tu le redémarres. Cela ne coûte rien d'essayer, si tu ne l'as pas déjà fait bien sûr.
Avez-vous déjà réussi à envoyer des MMS? Avez-vous un message d'erreur lors de l'envoi d'un MMS? Recevez-vous les MMS?
Thierry-G
Bonjour,
Je fais face aux mêmes difficultés que la plupart des messages ci-dessus. Je suis sur un Samsung S7 et viens d'arriver chez Sosh (tout fonctionnait chez le précédent opérateur).
Impossible d'envoyer ou recevoir des SMS (sauf à moi-même). Au début, on m'indiquait :" Vous avez reçu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://wevsmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms". Mais désormais je ne reçois plus aucune notification.
J'ai suivi l'ensemble des démarches : redémarrage du téléphone, désactivation du wifi, création d'un nouveau point d'accès "Orange MMS" (qui n'existait pas) puis transformation du point "Orange Entreprises" en "Orange MMS". J'enregistre le nouveau point d'accès, mais impossible de le sélectionner.
J'ai besoin d'une aide sinon je vais devoir me rétracter sur mon abonnement.