Discussion de forum
Impossible d'envoyer et de recevoir des mms
- 11-02-2018
Salut Jchauchot
Tu t'es déjà fait parvenir un mms à toi-même
depuis ton mobile avec les données activées ?
De même vérifier la position Proxy MMS: 192.168.10.200
pas qu'il y figure 192.168.010.200
En complément :
Paramètres APN MMS Orange :
Nom : Orange MMS
APN : orange.acte
Proxy :
Port :
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :
Serveur :
MMSC : http://mms.orange.fr
Proxy MMS: 192.168.10.200
Port MMS: 8080
MCC : 208
MNC : 01
Type d’authentification : PAP
Type d’APN : mms
Même problème avec un iphone 5s. Avec 50 Mo de data par mois, hors de question de laisser les données mobiles activées. Mais du coup pas de mms?!
- kiles4929-06-2018Sosheur actif
Néophyte éternel.
Bonjour, tous. Je viens de galérer au point de faire appel au echat. Je suis resté très correct.
le prob : plus de réception MMS. J'ai tout reconfiguré, il y a pas mal d'aide sur orange et autres. Sans effet. Plusieurs fois. Le echat orange m' a fait refaire la même chose. Sans effet évidemment. Puis il m'invite à me rendre dans une boutique orange. car : "IL FAUT Il faut activer la" SANS FINIR LA PHRASE ! Impossible d'obtenir la précision.
Finalement j'ai cherché où se trouvait "données mobiles", car il a été incapable de me l'indiquer, il restait dans réseaux et il n'y a pas de sous menu à cet endroit concernant les données mobiles.
Evidemment les données mobiles n'étaient pas activées . Suffisait d'activer.
Tous ces efforts et recherches pour la solution la plus basique, celle par laquelle il fallait commencer et que l'intervenant echat a commencé à froler après 1/2 heure déchange avant de mettre fin d'autorité.
- TOTOLEON03-07-2018Sosheur junior
si on active les données mobiles, les mms ne sont plus gatuits et illimités. On est hors contrat