le 11-02-2018 10:08
le 18-01-2020 17:27
Bonjour,
Comme convenu je vous informe des suites du problème : les manipulations que vous m'avez recommandées n'ont pas abouti. N'ayant aucune autre option d'assistance via Sosh je suis allée dans une boutique Orange. Le technicien a fait un paramétrage qui a permis de résoudre le problème (mise à jour du mobile qui comportait certaines incompatibilités avec un Samsung ...). A mon grand étonnement la prestation m'a été facturée 9€. J'ai du mal à admettre qu'on fasse payer des clients pour :
- un problème qui n'est pas de leur fait
- Orange, qui est quand même de la même boite que Sosh
J'aimerais savoir si je peux bénéficier du remboursement de cette facture ?
Cordialement,
le 26-06-2020 07:30
Bonjour
Jai aussi le pb avec les mms, "non pris en charge par le réseau"
J'ai fait la configuration que tu as indiqué et je ne peux pas la sélectionner !!
Comment suis-je faire ?
le 27-06-2020 08:41
Bonjour @Timag37 ,
Pouvez-vous vous envoyer un MMS à vous même et me dire si vous le recevez?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 27-06-2020 08:52
Bonjour oui j'ai réussi mais il met un temps infini
Et ça passe 1 fois sur 5
le 27-06-2020 09:24
Pouvez-vous me communiquer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
- Votre adresse postale
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 04-08-2020 15:37
Bonjour,
Je possède un Samsung Galaxy S10+ depuis un an. J'étais chez Sosh lors de mon achat et n'avait aucun soucis de réception ni d'envoi de MMS. Entre temps j'ai fait quelques mois d'infidélité à Sosh avant d'y revenir pour un forfait avantageux.
Depuis que je suis repassé chez Sosh, je ne parviens pas à recevoir ni envoyer les MMS.
Les paramètres APN des données mobiles et des MMS sont les bons, comme indiqués dans le message de Johann 67.
Les données mobiles sont activées, j'ai essayé naturellement de m'envoyer un mms, ai redémarré plusieurs fois déjà mon téléphone après avoir sauvegardé les paramètres APN, rien n'y fait.
Les données mobiles et les SMS fonctionnent très bien, mais cela devient handicapant de ne pas pouvoir recevoir les MMS.
Le 3976 me renvoie habillement systématiquement vers la communauté, pas moyen d'avoir une personne qui me vienne en aide directement, les site "dépanner vos services mobiles" ou https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/R%C3%A9gler-un-probl%C3%A8me-avec-un-service-mobile-Orange/... ne sont d'aucune aide.
Vraiment j'ai fait le tour me semble t'il...
Aucun changement logiciel, aucun root appliqué entre décembre 2019 quand j'ai quitté Sosh et mai 2020 quand j'y suis revenu.
Une idée la communauté svp ?
Pourrait il s'agir d'un problème matériel, de la carte SIM en elle même ?
le 06-08-2020 08:22
Bonjour @Catalepsia
Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 06-08-2020 14:06
Bonjour,
j'ai le même problème sur Iphone 7 depuis que j'ai procédé à une double portabilité. Je n'avais pas ce problème avec le forfait précédent.
j'arrive à m'envoyer un mms. J'ai toutes les modifications possibles.
merci de m'éclairer ✌️
le 07-08-2020 14:23
Bonjour @Yanoush7 ,
Pouvez-vous être plus précis sur le problème que vous rencontrez?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 25-09-2020 13:34
@Johann 67 a écrit :Salut @Jchauchot
Tu t'es déjà fait parvenir un mms à toi-même
depuis ton mobile avec les données activées ?
De même vérifier la position Proxy MMS: 192.168.10.200
pas qu'il y figure 192.168.010.200
En complément :
Paramètres APN MMS Orange :
Nom : Orange MMS
APN : orange.acte
Proxy :
Port :
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :
Serveur :
MMSC : http://mms.orange.fr
Proxy MMS: 192.168.10.200
Port MMS: 8080
MCC : 208
MNC : 01
Type d’authentification : PAP
Type d’APN : mms
Bonjour
Il me demande aussi le support, que dois-je cocher? Merci pour votre réponse