Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Oui mais le MMS ne s'envoie pas, et pourtant j'ai bien rempli tout ça... J'ai un samsung A41, et j'ai une carte sim Sosh depuis hier. Comment résoudre ce problème svp? Merci pour votre réponse
@Louise13 a écrit :
@Johann 67 a écrit :Salut @Jchauchot
Tu t'es déjà fait parvenir un mms à toi-même
depuis ton mobile avec les données activées ?
De même vérifier la position Proxy MMS: 192.168.10.200
pas qu'il y figure 192.168.010.200
En complément :
Paramètres APN MMS Orange :
Nom : Orange MMS
APN : orange.acte
Proxy :
Port :
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :
Serveur :
MMSC : http://mms.orange.fr
Proxy MMS: 192.168.10.200
Port MMS: 8080
MCC : 208
MNC : 01
Type d’authentification : PAP
Type d’APN : mmsBonjour
Il me demande aussi le support, que dois-je cocher? Merci pour votre réponse
@Louise13 a écrit :
@Johann 67 a écrit :Salut @Jchauchot
Tu t'es déjà fait parvenir un mms à toi-même
depuis ton mobile avec les données activées ?
De même vérifier la position Proxy MMS: 192.168.10.200
pas qu'il y figure 192.168.010.200
En complément :
Paramètres APN MMS Orange :
Nom : Orange MMS
APN : orange.acte
Proxy :
Port :
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :
Serveur :
MMSC : http://mms.orange.fr
Proxy MMS: 192.168.10.200
Port MMS: 8080
MCC : 208
MNC : 01
Type d’authentification : PAP
Type d’APN : mmsBonjour
Il me demande aussi le support, que dois-je cocher? Merci pour votre réponse
@Louise13 a écrit :
@Johann 67 a écrit :Salut @Jchauchot
Tu t'es déjà fait parvenir un mms à toi-même
depuis ton mobile avec les données activées ?
De même vérifier la position Proxy MMS: 192.168.10.200
pas qu'il y figure 192.168.010.200
En complément :
Paramètres APN MMS Orange :
Nom : Orange MMS
APN : orange.acte
Proxy :
Port :
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :
Serveur :
MMSC : http://mms.orange.fr
Proxy MMS: 192.168.10.200
Port MMS: 8080
MCC : 208
MNC : 01
Type d’authentification : PAP
Type d’APN : mmsBonjour
Il me demande aussi le support, que dois-je cocher? Merci pour votre réponse
Moi ça ne fonctionne pas meme une fois enregistrer dans les paramètres ?
Bonjour @Lyliieram
Pourriez-vous nous en dire plus sur le dysfonctionnement rencontré?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
je rencontre également un pb pour l'envoi/réception MMS. Cela ne fonctionne plus depuis environ 2 mois...
Forfait sosh 4.99€/ téléphone orange neva start...
Bonjour @NicolasL1
Nous allons voir ça ensemble. Aviez-vous le même forfait et le même mobile il y a 1 mois?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir,
même mobile, même forfait.
merci
Bonjour @NicolasL1
D'accord. Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de ce dernier?
Faîtes-vous le même constat lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je rencontre le même problème d'impossibilité d'envoyer ou de recevoir des mms depuis mon passage chez Sosh le 22/12/2020 alors que ça fonctionnait avant avec mon précédent opérateur. Les données :
- Téléphone : Samsung A51
- Abonnement Sosh : appel/sms/mms illimités avec 70GO de Data à 14.99euros
- Application pour les sms et mms : Appli native du téléphone
Ce que j'ai fait (plusieurs fois), en éteignant/rallumant le tel après chaque manip et avec les données mobiles activées :
- Mettre et retirer la carte Sim téléphone éteint (J'ai lu que un sujet que ça avait réglé le problème!)
- Réinitialiser les paramètres Réseau
- Paramétrer le point d'accès mms comme indiqué dans un message précédent (avec ou sans ".acte" dans "APN : orange")
- M'envoyer, envoyer vers d'autres contacts, me faire envoyer des mms, envoyer des mms avec une connexion wifi activée : Rien ne fonctionne
Une idée de quoi faire d'autre pour que ça fonctionne, svp ?
Merci d'avance. Cordialement
Bonjour @BobMoran
Je vous invite à m'envoyer dans un message privé (lien ci-dessous) les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
MP FORUM SOSH : http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !