le 17-09-2020 16:01
Bonjour,
je viens de changer d'opérateur pour sosh, avec portabilité de numéro.
J'ai bien activé ma carte sim (numéro provisoire) avant la portabilité. La portabiité vient de s'effectuer, jai mis ma carte sim sosh dans le télephone, je peux recevoir les sms et les appels mais ne peux ni envoyer de message ni appeler ! Le message "Impossible d'envoyer le message via Orange F. Erreur 10" s'affiche. J'ai besoin de mon téléphone j'aimerais résoudre le problème au plus vite. Merci
le 24-06-2021 18:39
@RudyN a écrit :Bonjour @mousstik
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° de client,adresse et les 13 chiffres indiqués sur la carte SIM) en msg privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178RudyN
Bonjour RudyN.
Il emble que ma carte Sim n'avait pas été correctement activée.
Problème résolu.
le 17-09-2020 17:57
Bonjour,
Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-11-2020 09:20
Bonjour,
J'ai excatement le meme problème. Je ne peux pas envoyer de sms ni appeler. J'ai le message d'erreur F10.
Que puis je faire ?
Merci pour votre aide
le 15-11-2020 10:38
Bonjour @sevemeg
Voutre forfait est-il récent ?
Si oui, avez-vous activé votre carte sim ?
le 24-12-2020 19:52
J'ai le même problème la solution n'est pas indiquée
le 09-02-2021 15:29
Bonjour, pouvez vous m'aider ?
Je viens d'activer ma carte sim et ça ne fonctionne pas j'ai exactement le même message d'erreur...
le 09-02-2021 15:32
Bonjour,
Je viens d'activer ma carte sim mais impossible d'appeler ou d'envoyer un SMS j'ai le même code erreur...
le 09-02-2021 15:39
Bonjour @Laura57160
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-02-2021 20:55
Bonjour j'ai le même problème,
Je viens de m'abonner à Sosh.
Erreur : 10
Comment faire ?
Merci
le 10-02-2021 10:39
Bjr j'ai le même problème pouvez vous m'aider svp merci