le 17-09-2020 16:01
Bonjour,
je viens de changer d'opérateur pour sosh, avec portabilité de numéro.
J'ai bien activé ma carte sim (numéro provisoire) avant la portabilité. La portabiité vient de s'effectuer, jai mis ma carte sim sosh dans le télephone, je peux recevoir les sms et les appels mais ne peux ni envoyer de message ni appeler ! Le message "Impossible d'envoyer le message via Orange F. Erreur 10" s'affiche. J'ai besoin de mon téléphone j'aimerais résoudre le problème au plus vite. Merci
le 11-02-2021 11:47
Bonjour @dany02120
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 29-04-2021 22:25
Bonjour, je rencontre également ce problème.
Nouveau forfait, migration du numéro le 28/06, carte SIM bien activé sur le site et je ne parviens pas à appeler ni envoyer de SMS.
le 30-04-2021 09:21
Bonjour @CyrilEsclassan
Je vous propose de faire le nécessaire pour débloquer la situation ;
Si vous acceptez ; je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 30-04-2021 10:27
Parfait, merci pour ces informations.
Une Interdiction d'Appels Sortants s'est positionnée automatiquement sur votre ligne pour des raisons de sécurité, dû à l'activation tardive de votre SIM.
Je viens de supprimer cette IAS.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile. Continuez-vous à faire le même constat?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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23-06-2021 16:02 - modifié 23-06-2021 16:03
Bonjour j'ai le même problème suite à la portabilité de ma ligne. Pourriez vous faire la même manipulation pour que je puisse téléphoner et envoyer des sms ?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée;
le 24-06-2021 11:38
Bonjour,
J'ai le même problème.
Ma portabilité a été effectuée hier entre 15 et 19h. Depuis, impossible d'appeler ou d'envoyer des sms.
Par contre je reçois les sms.
Merci pour votre aide
le 24-06-2021 15:39
Bonjour @mousstik
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° de client,adresse et les 13 chiffres indiqués sur la carte SIM) en msg privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 24-06-2021 18:39
@RudyN a écrit :Bonjour @mousstik
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° de client,adresse et les 13 chiffres indiqués sur la carte SIM) en msg privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178RudyN
Bonjour RudyN.
Il emble que ma carte Sim n'avait pas été correctement activée.
Problème résolu.
le 25-06-2021 11:13
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Je vous ai envoyé un MP avec les informations
le 25-06-2021 11:22
Bonjour @Darksushi
Il semble que votre ligne ne soit pas encore activée.
Je vous invite à activer votre ligne pour lever la suspension : [Tuto] Au secours, je ne sais pas comment activer ... - Communauté Sosh
N'hésitez pas à nous tenir informés
Matthieu