annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'envoyer le message via Orange F. Erreur 10

mel1008
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

je viens de changer d'opérateur pour sosh, avec portabilité de numéro. 

J'ai bien activé ma carte sim (numéro provisoire) avant la portabilité.  La portabiité vient de s'effectuer, jai mis ma carte sim sosh dans le télephone, je peux recevoir les sms et les appels mais ne peux ni envoyer de message ni appeler ! Le message "Impossible d'envoyer le message via Orange F. Erreur 10"   s'affiche.  J'ai besoin de mon téléphone j'aimerais résoudre le problème au plus vite. Merci 

32 réponses32

JustineT
Webconseiller

Bonjour @dany02120 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, je rencontre également ce problème.
Nouveau forfait, migration du numéro le 28/06, carte SIM bien activé sur le site et je ne parviens pas à appeler ni envoyer de SMS.

JustineT
Webconseiller

Bonjour @CyrilEsclassan 

Je vous propose de faire le nécessaire pour débloquer la situation ;
Si vous acceptez ; je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Parfait, merci pour ces informations.

Une Interdiction d'Appels Sortants s'est positionnée automatiquement sur votre ligne pour des raisons de sécurité, dû à l'activation tardive de votre SIM.

Je viens de supprimer cette IAS.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile. Continuez-vous à faire le même constat?


JustineT


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MATTHPITT
Sosheur occasionnel

Bonjour j'ai le même problème suite à la portabilité de ma ligne. Pourriez vous faire la même manipulation pour que je puisse téléphoner et envoyer des sms ?

 

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée;

mousstik
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai le même problème.

Ma portabilité a été effectuée hier entre 15 et 19h. Depuis, impossible d'appeler ou d'envoyer des sms. 

Par contre je reçois les sms.

 

Merci pour votre aide

RudyN
Webconseiller

Bonjour @mousstik 

Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° de client,adresse et les 13 chiffres indiqués sur la carte SIM) en msg privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mousstik
Sosheur occasionnel

@RudyN  a écrit :

Bonjour @mousstik 

Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° de client,adresse et les 13 chiffres indiqués sur la carte SIM) en msg privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN


Bonjour RudyN.

 

Il emble que ma carte Sim n'avait pas été correctement activée.

Problème résolu.

Darksushi
Apprenti sosheur

 Bonjour, j'ai exactement le même problème. Je vous ai envoyé un MP avec les informations 

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Darksushi 

 

Il semble que votre ligne ne soit pas encore activée.

Je vous invite à activer votre ligne pour lever la suspension : [Tuto] Au secours, je ne sais pas comment activer ... - Communauté Sosh

 

N'hésitez pas à nous tenir informés :ClinDoeil:

 

Matthieu