Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible d'envoyer le message via Orange F. Erreur 10

Bonjour, 

 

je viens de changer d'opérateur pour sosh, avec portabilité de numéro. 

J'ai bien activé ma carte sim (numéro provisoire) avant la portabilité.  La portabiité vient de s'effectuer, jai mis ma carte sim sosh dans le télephone, je peux recevoir les sms et les appels mais ne peux ni envoyer de message ni appeler ! Le message "Impossible d'envoyer le message via Orange F. Erreur 10"   s'affiche.  J'ai besoin de mon téléphone j'aimerais résoudre le problème au plus vite. Merci 


Solutions approuvées

@RudyN  a écrit :

Bonjour @mousstik 

Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° de client,adresse et les 13 chiffres indiqués sur la carte SIM) en msg privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN


Bonjour RudyN.

 

Il emble que ma carte Sim n'avait pas été correctement activée.

Problème résolu.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

32 réponses32

Bonjour,

Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

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Bonjour,

 

J'ai excatement le meme problème. Je ne peux pas envoyer de sms ni appeler. J'ai le message d'erreur F10.

Que puis je faire ?

Merci pour votre aide

Bonjour @sevemeg 

 

Voutre forfait est-il récent ?

Si oui, avez-vous activé votre carte sim ?

Les messages privés seront supprimés.

J'ai le même problème la solution n'est pas indiquée

Bonjour, pouvez vous m'aider ?

Je viens d'activer ma carte sim et ça ne fonctionne pas j'ai exactement le même message d'erreur...

Bonjour, 

Je viens d'activer ma carte sim mais impossible d'appeler ou d'envoyer un SMS j'ai le même code erreur... 

Bonjour @Laura57160 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333


Dans l'attente de votre retour.
Jey


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Bonjour j'ai le même problème,

 

Je viens de m'abonner à Sosh.

Erreur : 10

 

Comment faire ?

 

Merci

Bjr j'ai le même problème pouvez vous m'aider svp merci