Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je viens de changer d'opérateur pour sosh, avec portabilité de numéro.
J'ai bien activé ma carte sim (numéro provisoire) avant la portabilité. La portabiité vient de s'effectuer, jai mis ma carte sim sosh dans le télephone, je peux recevoir les sms et les appels mais ne peux ni envoyer de message ni appeler ! Le message "Impossible d'envoyer le message via Orange F. Erreur 10" s'affiche. J'ai besoin de mon téléphone j'aimerais résoudre le problème au plus vite. Merci
Bonjour Matthieu,
J'ai suivi la procédure d'activation de la carte SIM à la lettre, avant la portabilité du 24/06/2021, et également aujourd'hui avec votre réponse. Après redémarrage de mon téléphone, je reçois encore l'erreur 10.
Je vois bien une activation à 11h27 @Darksushi avec confirmation par SMS à 11h34.
Je vous invite à patienter et à faire des arrêts/marche de votre mobile le temps de lever la suspension, cela devrait être effectif d'ici 30 minutes.
N'hésitez pas à nous tenir informés de la suite.
Matthieu
Bonjour @MATTHPITT
Si vous continuez à faire le même constat à ce jour, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci Beaucoup j'ai fait appel au service client et tout est rentré dans l'ordre. Je vous souhaite une bonne journée.
Bien cordialement
J'ai exaxtement le même problème, peut on m'aider?
Merci
Bonjour, même problème pour moi depuis quelques jours. Dès que je suis dehors impossible d'envoyer des messages. Ma carte Sim n'est pas nouvelle, mais ancienne, qui peut m'aider ?
Bonjour @Lauramcfr1,
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'expliquer précisément le problème que vous rencontrez?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour
J'ai le même souci lorsque je veux envoyer un SMS : erreur 10
J'ai installé ma nouvelle Sim aujourd'hui
Merci pour votre aide
Muriel
Bonjour @MurielCat
Si vous envoyez un SMS (Wi-Fi coupé et données mobiles activées) à vous-même le recevez-vous ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour, j'ai le même problème
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