le 17-09-2020 16:01
Bonjour,
je viens de changer d'opérateur pour sosh, avec portabilité de numéro.
J'ai bien activé ma carte sim (numéro provisoire) avant la portabilité. La portabiité vient de s'effectuer, jai mis ma carte sim sosh dans le télephone, je peux recevoir les sms et les appels mais ne peux ni envoyer de message ni appeler ! Le message "Impossible d'envoyer le message via Orange F. Erreur 10" s'affiche. J'ai besoin de mon téléphone j'aimerais résoudre le problème au plus vite. Merci
le 09-03-2024 14:11
Bonjour, j'ai le même problème.. carte sim activée hier
le 09-03-2024 14:47
Bonjour @marieamd
Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-03-2024 10:29
Bonjour @marieamd
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Je reste disponible dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !