le 30-08-2018 12:41
Depuis hier je tente de contacter le service client Sosh par tchat. Durant la journée d'hier, je naviguais entre la 50 et 99 ème place dans la file d'attente, autant dire que la blague m'a peu amusé et que je ne suis pas resté planté devant mon écran.
Aujourd'hui, il n'y a carrément plus de bouton pour s'inscrire au Tchat, et ce n'est pas la première fois que je constate cette absence
Alors ma patience m'abandonne et je file chez NRJ mobile profiter de l'offre 100Go valable jusqu'à demain.
Au moins chez eux, quequ'un vous répond!
Est dire que Sosh se vante d'avoir un service client des meilleurs, mais ils ont vu ça ou???
le 30-08-2018 19:34
Bonjour,
Avoir trop de monde sur la file d'attente, montre bien que sosh est très sollicité en ce moment, ce qui ne peut refléter que sa réussite.
Sinon, vous n'êtes pas son unique client, pour reserver une personne qui vous répond de suite.
Aussi, vaut vérifier avec plusieurs navigateurs car le tchat ne peut pas disparaitre comme ça.
Bon a lire:
Aussi
le 23-06-2021 16:29
Bonjour,
Mon Tchat est indisponible depuis quelques jours, il a le fameux symbole triangulaire jaune avec gros point d exclamation noir.
C'est assez contreniant de ne pas pouvoir vous joindre et oui ce n'est pas la premiere fois .
Le fait que le service client de Sosh soit si solicité, et qu'il est une liste d'attente si longue, qui finit par nous exclure nous, client, ne reflete en rien le succes.