11-11-2021 17:29 - modifié 12-11-2021 15:23
La page de changement d'identifiant de connexion renvoie vers une page Orange d'erreur HTTP 403. Est-il possible de résoudre ce problème autrement ? J'avais déjà essayé il y a quelques mois avec la même erreur, et j'ai le même bug quelque soit le navigateur utilisé.
J'ajoute que le site de l'assistance technique ne fonctionne pas car le bouton de chat n'apparaît pas, et que l'assistance téléphonique ne me permet pas de parler à un conseiller.
12-11-2021 16:49 - modifié 12-11-2021 16:52
J'ai contacté le "service client" par chat qui m'a conseillé de créer un nouveau compte avec mon numéro de téléphone. Le problème vient du fait que l'ancien email de connexion est toujours valide et peut demander un nouveau mot de passe ce qui est un gros problème de sécurité.
Je précise que mon ancien identifiant était sous la forme d'un email "@mailbox.org" et le nouveau est mon numéro de téléphone. Je me retrouve désormais avec 2 comptes Sosh associés au même contrat, dont l'un permet la réinitialisation de mon mot de passe sans mon accord.
le 13-11-2021 09:47
Après avoir fait le ping-pong pendant une heure entre le service technique et le service commercial qui se renvoyaient la balle sans comprendre mon problème, je me retrouve avec 2 comptes associés au même contrat. Le manque de professionalisme face à ce qui est un problème de sécurité pour les clients me fait peur. Je ne recommanderai pas Sosh à l'avenir même si je reste à l'écoute d'éventuelles solutions pour ce qui devrait être une opération simple, basique et faisable par n'importe quel utilisateur.