le 16-07-2020 18:25
bonjour, subitement il est devenu "impossible de charger le message vocal". Pour écouter le message je suis obligée de passer par le 888 qui est très mal commode. Je ne suis pas à l'aise avec la technique et le "jargon" pratiqué sur le forum et donc je ne parviens pas à trouver la solution. Je suis infiniment reconnaissante si quelqu'un peut m'aider.
le 18-07-2020 16:11
Bonjour,
Vous données mobiles sont elles activées ?
le 16-07-2020 18:37
Bonjour,
Avez vous vérifié si une mise à jour était disponible pour l'application messagerie visuelle ?
le 17-07-2020 10:48
Merci beaucoup de prendre le temps de m'aider. Mais comment faire pour savoir si si une mise à jour est disponible pour l'application messagerie visuelle. Vous l'aurez compris je ne suis pas une très douée pour faire les manip ncessaires. mon tel est un wiko acheté en décembre dernier en grande surface. Sinon où m'adresser pour faire les vérifications nécessaires. Merci infiniment pour votre patience.
le 17-07-2020 11:00
Lancez l'application "Play Store", et regardez si une mise à jour n'est pas proposée.
Le cas échéant, il peut s'agir d'un souci avec l'application messagerie visuelle, une désinstallation (par appui long puis déplacement vers l'icône "poubelle" en général) suivie d'une résinstallation peut régler le problème.
le 17-07-2020 11:10
Oh merci, vous êtes trop sympa. Bonne journée.
@chantoine a écrit :Lancez l'application "Play Store", et regardez si une mise à jour n'est pas proposée.
Le cas échéant, il peut s'agir d'un souci avec l'application messagerie visuelle, une désinstallation (par appui long puis déplacement vers l'icône "poubelle" en général) suivie d'une résinstallation peut régler le problème.
le 18-07-2020 14:55
Bonjour, la mise à jour des applications "tourne en boucle" sans interruption. Désolée, mais je n'aboutis à rien. Merci encore.
@lesmoines a écrit :Oh merci, vous êtes trop sympa. Bonne journée.
@chantoine a écrit :Lancez l'application "Play Store", et regardez si une mise à jour n'est pas proposée.
Le cas échéant, il peut s'agir d'un souci avec l'application messagerie visuelle, une désinstallation (par appui long puis déplacement vers l'icône "poubelle" en général) suivie d'une résinstallation peut régler le problème.
le 18-07-2020 16:11
Bonjour,
Vous données mobiles sont elles activées ?
le 18-07-2020 18:42
Je pense que j'ai fini de vous ennuyer... Effectivement, vérification faite mes données mobiles n'étaient plus activées. Je vous remercie infiniment de votre aide. J'étais bien ennuyée. Grand merci à vous.
@chantoine a écrit :Bonjour,
Vous données mobiles sont elles activées ?
le 19-07-2020 08:07
Vous ne m'avez pas ennuyé.
Content que le souci soit solutionné !
le 28-07-2021 20:36
Bonjour!
Je me permets de relancer le topic car j'ai le même probléme.
Depuis la coupure entres le forfait mobile et de la box Sosh, je n'arrive plus à charger les messages vocaux sur l'appli téléphone.
Mes données sont activées, rien n'y fait Je désactive le wifi, cela ne marche pas non plus. Ils sont bien dispo via le 888 mais ce n'est vmt pas pratique.
Quelqu'un aurait-il une idée ou une manip pour régler ce soucis? Mon téléphone est un Moto G4+ (oui, vieux, mais fonctionne toujours bien )
Merci d'avance à quiconque voudra bien m'aider