Discussion de forum
Impossible de charger le message vocal
- 18-07-2020
Bonjour,
Vous données mobiles sont elles activées ?
Bonjour,
Avez vous vérifié si une mise à jour était disponible pour l'application messagerie visuelle ?
- lesmoines17-07-2020Sosheur actif
Merci beaucoup de prendre le temps de m'aider. Mais comment faire pour savoir si si une mise à jour est disponible pour l'application messagerie visuelle. Vous l'aurez compris je ne suis pas une très douée pour faire les manip ncessaires. mon tel est un wiko acheté en décembre dernier en grande surface. Sinon où m'adresser pour faire les vérifications nécessaires. Merci infiniment pour votre patience.
- chantoine17-07-2020Top Contributeur
Lancez l'application "Play Store", et regardez si une mise à jour n'est pas proposée.
Le cas échéant, il peut s'agir d'un souci avec l'application messagerie visuelle, une désinstallation (par appui long puis déplacement vers l'icône "poubelle" en général) suivie d'une résinstallation peut régler le problème.
- lesmoines17-07-2020Sosheur actif
Oh merci, vous êtes trop sympa. Bonne journée.
chantoine a écrit :Lancez l'application "Play Store", et regardez si une mise à jour n'est pas proposée.
Le cas échéant, il peut s'agir d'un souci avec l'application messagerie visuelle, une désinstallation (par appui long puis déplacement vers l'icône "poubelle" en général) suivie d'une résinstallation peut régler le problème.
Contenu connexe
Messagerie Vocale Visuelle : activation bloquée et erreur "impossible de charger le message"
Bonjour, Je rencontre un problème avec l'activation de la messagerie vocale visuelle sur ma ligne activée il y a une semaine sur mon Pixel 7. Le service semble fonctionner. En effet, dans l'ongl...Résolu3,1 kVues0like7Commentaires