Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible de charger le message vocal

bonjour, subitement il est devenu "impossible de charger le message vocal". Pour écouter le message je suis obligée de passer par le 888 qui est très mal commode. Je ne suis pas à l'aise  avec la technique et le "jargon" pratiqué sur le forum et donc je ne parviens pas à trouver la solution. Je suis infiniment reconnaissante si quelqu'un peut m'aider.


Solutions approuvées

Bonjour,

Vous données mobiles sont elles activées ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

Bonjour,

 

Avez vous vérifié si une mise à jour était disponible pour l'application messagerie visuelle ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci beaucoup de prendre le temps de m'aider. Mais comment faire pour savoir si si une mise à jour est disponible pour l'application messagerie visuelle. Vous l'aurez compris je ne suis pas une très douée pour faire les manip ncessaires. mon tel est un wiko acheté en décembre dernier en grande surface. Sinon où m'adresser pour faire les vérifications nécessaires. Merci infiniment pour votre patience.

Lancez l'application "Play Store", et regardez si une mise à jour n'est pas proposée.

 

Le cas échéant, il peut s'agir d'un souci avec l'application messagerie visuelle, une désinstallation (par appui long puis déplacement vers l'icône "poubelle" en général) suivie d'une résinstallation peut régler le problème.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Oh merci, vous êtes trop sympa. Bonne journée.


@chantoine  a écrit :

Lancez l'application "Play Store", et regardez si une mise à jour n'est pas proposée.

 

Le cas échéant, il peut s'agir d'un souci avec l'application messagerie visuelle, une désinstallation (par appui long puis déplacement vers l'icône "poubelle" en général) suivie d'une résinstallation peut régler le problème.


 

Bonjour, la mise à jour des applications "tourne en boucle" sans interruption. Désolée, mais je n'aboutis à rien. Merci encore.


@lesmoines  a écrit :

Oh merci, vous êtes trop sympa. Bonne journée.


@chantoine  a écrit :

Lancez l'application "Play Store", et regardez si une mise à jour n'est pas proposée.

 

Le cas échéant, il peut s'agir d'un souci avec l'application messagerie visuelle, une désinstallation (par appui long puis déplacement vers l'icône "poubelle" en général) suivie d'une résinstallation peut régler le problème.


 


 

Bonjour,

Vous données mobiles sont elles activées ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Je pense que j'ai fini de vous ennuyer... Effectivement, vérification faite mes  données mobiles n'étaient plus activées. Je vous remercie infiniment de votre aide. J'étais bien ennuyée. Grand merci à vous.


@chantoine  a écrit :

Bonjour,

Vous données mobiles sont elles activées ?


 

Vous ne m'avez pas ennuyé.

Content que le souci soit solutionné !

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour!

 

Je me permets de relancer le topic car j'ai le même probléme.

Depuis la coupure entres le forfait mobile et de la box Sosh, je n'arrive plus à charger les messages vocaux sur l'appli téléphone.

Mes données sont activées, rien n'y fait :VisageTriste: Je désactive le wifi, cela ne marche pas non plus. Ils sont bien dispo via le 888 mais ce n'est vmt pas pratique.

Quelqu'un aurait-il une idée ou une manip pour régler ce soucis? Mon téléphone est un Moto G4+ (oui, vieux, mais fonctionne toujours bien :ClinDoeil: )

 

Merci d'avance à quiconque voudra bien m'aider :Content:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés