le 08-03-2018 12:05
Salut a tous !!
J ai bien activé ma carte SIM..... et ça marche.
Par contre, impossible de créer un compte client.
J ai tout fait comme il dit le tuto...... mais je reçois jamais le code par SMS...... et l option email ne marche pas....
A l aide SVP !!!!,
le 08-03-2018 12:20
J ai oublié de préciser que ça ne fonctionne pas non plus à travers l app mysosh...
le 09-03-2018 14:30
Bonjour @Malko77777,
Avez-vous toujours besoin d'aide concernant l'accès à votre espace client ?
Si tel est le cas, merci de me communiquer les informations suivantes afin d'accéder à votre dossier :
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne,
- Numéro de client.
Cordialement.
ElzaD
16-06-2018 20:40 - modifié 16-06-2018 20:43
Bonjour,
Je suis dans le même cas !! IMPOSSIBLE ! Que ce soit via l'application "Mysosh" ou via mon PC fixe ...Je ne reçois jamais de sms avec un code pour initialiser un mot de passe ...
Nom : Letanneur Lise-Marie
Ligne : 0689810498
N° client : 1660575060
Merci pour votre aide !
le 19-06-2018 13:57
Bonjour @Lise-Marie
Pouvez-vous essayer à nouveau ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
19-06-2018 14:05 - modifié 19-06-2018 14:07
Bonjour "RudyN",
Justement je ne savais pas si c'était du à l'intervention de votre collègue, vu que j'avais laissé mes références client, mais j'ai réussi hier à le configurer sans problème aussi bien sur mon PC que sur mon application téléphone ! :smileyhappy:
Un grand Merci !!