le 28-12-2024 10:26
Bonjour à tous,
J'ai effectué une portabilité vers SOSH le 19 décembre dernier. Tout s'est bien passé, hormis les messages RCS qui sont envoyés via mon numéro provisoire. Pour ça, j'ai désactivé l'option RCS sur mon téléphone.
Mon problème : je ne peux pas m'identifier avec mon numéro de mobile sur l'espace client (application ou web). avec mon adresse mail ça fonctionne. Je tombe sur une page avec une croix blanche dans un triangle rouge, sous lequel est inscrit : "un problème technique est survenu sur cette page. Veuillez réessayer dans quelques instants". Puis j'ai un bouton "Terminer". Et c'est tout. Pas de "mot de passe oublié", rien.
Comme je peux me connecter avec mon adresse mail, je pourrais m'en contenter sauf que j'ai besoin d'activer l'option esim watch pour ma montre connectée et ça ne peut se faire que si je me connecte à Sosh avec mon numéro de mobile...
Depuis le 19 décembre, j'ai eu différents conseillers. A chaque fois on me dit de patienter 48h, qu'on se renseigne, j'ai même eu une conseillère technique Orange qui m'a appelé durant 45 minutes. Toujours rien.
Alors je tente par le biais de la communauté, au cas où quelqu'un puisse m'aider.
Christophe
28-12-2024 10:52 - modifié 28-12-2024 10:54
Bonjour @ChrisPiano
Même problème qu'ici.
le 28-12-2024 11:14
Oui @rolandK exactement le même souci et il semble que le problème ne soit pas solutionné de son côté non plus