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Impossible de me connecter a mobile connect

Pistiche33
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai changé de carte sim et lorsque j'essaie d'activer Mobile Connect j'obtiens systématiquement le message d'erreur suivant:

"Une erreur s'est produite lors de la configuration de votre carte SIM"

d'avance merci pour vos réponses

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Pistiche33,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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9 réponses9

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Pistiche33,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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JulienB_
Webconseiller

@Pistiche33 Merci pour votre retour.

Lorsque vous vous connectez à votre Espace Client, vous indiquez un numéro de mobile ou bien une adresse mail en tant qu'identifiant?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Pistiche33
Sosheur occasionnel

Avec mon numéro de mobile

Pistiche33
Sosheur occasionnel

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G_remy
Webconseiller

Bonjour @Pistiche33 

Un compte "mobile connect" était-il déjà existant avant le renouvellement de votre carte SIM ?

Dans le cas où un compte existe déjà, nous pouvons le supprimer afin de vous redonner l'accès à votre espace client, cependant nous avons besoin de votre confirmation.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Pistiche33
Sosheur occasionnel

Bonjour Jey,

un compte était bien existant avant le changement de site. Je suis allé en boutique Orange et ils m’ont dit qu’il fallait supprimer l’ancienne connexion oui. Vous pouvez faire l’opération?

cordialement,

guillaume 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Pistiche33

La demande de suppression a été effectuée, je reviens vers vous dès que j'ai confirmation de notre expertise technique.

Je vous souhaite d'ici mon retour une excellente journée. :ClinDoeil:
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Pistiche33
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup ! Bonne journée