le 02-07-2024 11:50
Bonjour,
J'ai changé de carte sim et lorsque j'essaie d'activer Mobile Connect j'obtiens systématiquement le message d'erreur suivant:
"Une erreur s'est produite lors de la configuration de votre carte SIM"
d'avance merci pour vos réponses
le 03-07-2024 10:15
Bonjour @Pistiche33,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-07-2024 10:15
Bonjour @Pistiche33,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 03-07-2024 13:08
@Pistiche33 Merci pour votre retour.
Lorsque vous vous connectez à votre Espace Client, vous indiquez un numéro de mobile ou bien une adresse mail en tant qu'identifiant?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 03-07-2024 18:39
Avec mon numéro de mobile
le 03-07-2024 18:40
le 03-07-2024 18:42
le 04-07-2024 11:34
Bonjour @Pistiche33
Un compte "mobile connect" était-il déjà existant avant le renouvellement de votre carte SIM ?
Dans le cas où un compte existe déjà, nous pouvons le supprimer afin de vous redonner l'accès à votre espace client, cependant nous avons besoin de votre confirmation.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 04-07-2024 21:43
Bonjour Jey,
un compte était bien existant avant le changement de site. Je suis allé en boutique Orange et ils m’ont dit qu’il fallait supprimer l’ancienne connexion oui. Vous pouvez faire l’opération?
cordialement,
guillaume
le 05-07-2024 08:28
Bonjour @Pistiche33
La demande de suppression a été effectuée, je reviens vers vous dès que j'ai confirmation de notre expertise technique.
Je vous souhaite d'ici mon retour une excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 05-07-2024 10:26
Merci beaucoup ! Bonne journée