annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de passer des appels et envoyer SMS suite à activation SIM

dhil3131
Aspirant sosheur

Bonjour, ma carte SIM a été activée le 25/06 et il n'est toujours pas possible d'emettre des appels et d'envoyer des SMS, le téléphone a été redémarré une dizaine de fois et est à jour. Impossible de joindre un conseiller par chat (aucun lien de présent sur l'espace client..). Un conseiller peut-il m'aider avant que je fasse une résiliation, merci

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @dhil3131 

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "activer carte sim ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Les messages privés seront supprimés.

Sans les anti-pubs ça marche mieux merci j'ai pu avoir un conseiller par le chat qui m'a débloqué immédiatement