Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je viens d'activer ma carte SIM.
Je peux recevoir des appels, mais impossible d'en passer ou d'envoyer des SMS. J'ai rebouté à plusieurs reprises le téléphone.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Bonjour,
Oui, ce matin, les appels étaient rétablis.
Merci à tous pour votre aide.
Cordialement,
Bonjour @Pervenche1515
si vous ne pouvez pas passer d’appels votre sim n’est pas activée.
Retentez l’activation en appelant le 0800100740
Bonjour et merci pour votre réponse.
Je ne peux pas réactiver à nouveau la carte sim, le service me demande un code présent sur la dernière facture. Sauf, que je n'ai pas encore été facturée.
A noter, que je peux recevori des appels sur ce numéro.
Bonjour @Pervenche1515
Répondez correctement au serveur vocal, s'il vous demande si vous êtes un ancien client, répondez NON
Bonjour @Pervenche1515
Avez-vous pu solutionner votre demande ?
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Oui, ce matin, les appels étaient rétablis.
Merci à tous pour votre aide.
Cordialement,
Super, j'en suis ravie
Je vous souhaite une belle journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !