le 11-12-2018 12:19
Bonjour,
Suite à une portabilité impossible de passer des appels vers un mobile etranger lors ce que je me trouve moi même à l'étranger, les fixes eux fonctionnent.
J'ai déjà eu l'assitance en ligne hier soir qui a "oublié" de me rappeler apparement (j'attend depuis le 10/12 19h00)
Deux mise à jour de rélgage on était faite apparement mais le problème est toujours pas réglé.
Le problème ne provient pas du téléphone car essaie sur 3 mobiles différents.
Lors ce que je compose un appel mon iphone emet 3 brefs BIP et coupe la communication immédiatement.
Merci de votre aide.
le 11-12-2018 12:38
En vérifiant le suivi conso je viens en plus de m'appercevoir d'un appel soit disant emis vers ce numéro:
10/12/2018 à 17:19 | 11 80 18 | coût du service | 2min 40s | 10,96 € |
Client chez vous depuis peu, cela fait beaucoup de soucis d'un coup.