Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Impossible de recevoir des MMS (plus hors forfait gonflé)

Bonjour,

 

J'ai fait une portabilité chez Sosh il y a peu, et depuis, impossible de recevoir des MMS. Et l'interface d'orange pour les consulter en ligne ne fonctionne plus.
Evidemment, APN etc déjà checkés et OK d'après cette page https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

 

Que faire ?

Deuxième problème, je vois aujourd'hui un hors forfait de 0.13€. Le montant est négligeable certes, mais la raison est sacrément gonflée. Le 16 juin je reçois un sms de pub de la part d'orange. Merci mais non. J'envoie donc "stop" au 20882 comme indiqué, qui me sera donc facturé 0.13€. Nulle part il n'était indiqué que ce sms était payant, et faire payer l'arrêt de publicités non sollicitées à vos clients est plus que limite.

Cordialement,
Bertrand

4 réponses4

Bonjour @Bertrand18 

 

Pour les Sms publicitaires, modifier les paramètres depuis votre compte  client !

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Bertrand18 

 

Pour les Sms publicitaires, modifier les paramètres depuis votre compte  client !


Effectivement, j'ai pu désactiver plus de publicité, merci. M'enfin le problème est de faire payer (sans prévenir) le fait de demander à ne plus recevoir de pub.

@Bertrand18 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " Réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Et en ce qui concerne les MMS ? Je vois pas mal d'occurence sur le forum qui parle d'un changement de SIM pour résoudre le problème.